Salon de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Résurection de Tork

Aller en bas 
AuteurMessage
Guiss
Invité
avatar



Résurection de Tork Empty
MessageSujet: Résurection de Tork   Résurection de Tork Icon_minitimeLun 30 Oct - 10:36

bonjour! je vais faire court car je n'ai pas recu d'education autre que la guerre!

je m'apelle Guiss je suis la ressurection de Tork un vaillant guerrier mercenaire au service des ecorcheurs!

j'ai perdue mes parents a l'age de 7ans alor que je n'etait q'un jeune Orc j'ai ete décapiter l'or d'un assault louper de iron forge!et j'ai retrouver mes parents a undercity dans l'au delas!cela va faire 2 ans que je suis un combattan pour la horde masi cela fait encore peu de temp que Dame sylvanas ma envoyer chez vous pour netoyer ces terre du "grouillement" comme vous l'appelez!

je n'est plus de sentiments,plus de coeur,plus d'orgame, et je ne ressent plus les chose! donc je ne ressen pas de peur! et la mort ne m'effrai pas bien entendu puisque je suis déja mort!

voila c'est a peu prés tout des question? "sourire"
Revenir en haut Aller en bas
 
Résurection de Tork
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon de discussion :: Sur les bancs du Quartier général ::  :: Récits d'une vie-
Sauter vers: