Salon de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 De corsaire à nomade

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalwind
Invité
avatar



De corsaire à nomade Empty
MessageSujet: De corsaire à nomade   De corsaire à nomade Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:30

Je me présente: Kalwind, dit "le robuste". Je vais vous raconter mon histoire.

Je suis né dans les hauts plateaux d'Arathi de parents inconnus. A ma naissance, j'ai été receuillit par les orcs, dirrigés par la légion ardente. Ils voyaient en moi une nouvelle recrue et m'ont formé. Cependant, une dizaine d'années plus tard, Thraal se rebella et ses forces tombèrent dans la confusion. Je me suis enfui afin de commencer une nouvelle vie en compagnie de 4 compagnons orcs. Nous migrammes vers le sud.

Au termes de 3 jours de voyages, nous avions gagné Baie-Du-Butin où le capitaine pirate Odelblack nous a receuillit. Nous étions devenus pirates. Au bout de quelques années de périple et de pilllage, je fus nommé lieutenant. Le navire sur lequel j'officiais, le Dark Blade, était craint. Nous avions méme réussit à passer un accord avec les royaumes cotiers, un laisser aller.

Cepandant, un navire guerrier nain n'avait pas recu leurs ordres. Alors que nous avions formé un armada de 3 vaisseaux de guerre, ils attaquérent par surprise. Nos deux navires seconds, le warrior hammer et le devil emperorfish furent coulés et le Dark Blade endommagé. Ces gardes d'élite avait réussit à tuer le capitaine Odelblack. Cependant, dans un élan de précipitation, je suis parvenu à couler leur navires à grands coups de hache. A la suite de ce désastre, je fus nommé capitaine de mon navire.

Durant les deux années qui ont suivit, je passai mon temps à piller et à recruter. Mais c'est en ce jour funeste que ma haine profonde envers l'alliance se déchaina. J'allai annoncer notre reconversion: nous étions préts à servir l'armée navale de la horde et à sécuriser les routes commerciales maritimes. Aprés tout, nous étions assez riches et nous étions un équipage d'élite. Nous nous apprétions à aller nous réaprovisionner à Baie-Du-Butin, terre neutre. C'est alors qu'un navire portant l'embléme de Theramore surgit. Dans ces eaux, pas le droit d'attaquer, nous nous contentammes de saluer. Cependant le navire de l'alliance n'en fit pas autant. Les humains ouvrirent le feu de leurs canons. Nous hurlions: Arrétez! nous ne sommes pas des ennemis! En effet; le pacte entre nous et l'alliance tenait toujours: interdiction d'attaquer. Au terme d'un abordage senglant, nous fummes coulés. Ma lourde armure m'entrainait vers le fond et je luttais de toutes mes forces. Le capitaine du vaisseau ennemi, je le connaissais bien: Tallan. Il était lieutenant du warrior hammer!

Entrainait vers le fond, je hurlais: On se retrouvera chien, et tu mourras! Et ce traitre éclata de rire.

Suite à cette épisode, je fus sauvé par les nagas en échange d'une grande somme d'argent. Mais à Baie-Du-Butin, je recu une lettre qui allait changer ma vie: une lettre signée de la main d'un gobelin nommé zergaf.
Revenir en haut Aller en bas
Kalwind
Invité
avatar



De corsaire à nomade Empty
MessageSujet: Re: De corsaire à nomade   De corsaire à nomade Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:31

J'ai cherché, et j'ai trouvé! mon pére se nommait Kérne, et il était druide. Maintenant, pour ma mère....je dois encore chercher
Revenir en haut Aller en bas
 
De corsaire à nomade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon de discussion :: Sur les bancs du Quartier général ::  :: Récits d'une vie-
Sauter vers: