Salon de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

 

 Artic se présente pour devenir Grunt des Dunes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Artic
Invité
avatar



Artic se présente pour devenir Grunt des Dunes. Empty
MessageSujet: Artic se présente pour devenir Grunt des Dunes.   Artic se présente pour devenir Grunt des Dunes. Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:57

*arrive sous une forme inhabituelle*
*Artic a détaché son esprit de son corps afin de se rendre le plus vite possible au Quartier Générale des Dunes*
*se saissit d'une longue plume d'Hyppogriphe et commence a écrire rapidement son message car elle ne pourra se maintenir encore longtemps sous cette forme*

Chaserin . Je t en avais déjà parlé hier et ma décision n a pas changé . Je souhaite toujours devenir Grunt afin de recevoir plus de résponsabilité et de mieux servir les Ecorcheurs et notre blason.

C'est pourquoi je me présente en tant qu' Artic , l ' ambitieuse , maitresse de la Glace et au service de la Grande Chaserin . Prete a me plier à toutes les épreuves pour prouver ma valeur de chef de groupe .
*sa main commence à disparaitre*
Ainsi , je reste a ton entière disposition et me tient prete a recevoir tes ordres et tes instruct...
* n a plus la force de maintenir son esprit et espère que Chaserin devinera aisément la fin de son message*
Revenir en haut Aller en bas
 
Artic se présente pour devenir Grunt des Dunes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artic se présente suite à une lettre envoyée par Zergaf
» Un jour je serais Grunt... mais pas encore...
» Chaserin, le Chef des Dunes, est souffrante
» Quand Chaserin écrit à son amie Artic et vice-versa
» Devenir Régent, on appelle ça une régenterie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon de discussion :: Bureau de Zergaf :: Promotions des membres-
Sauter vers: