Salon de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les écoles guerrières

Aller en bas 
AuteurMessage
Chaserin
Chef des Dunes
Chef des Dunes
Chaserin


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 16/08/2006

Les écoles guerrières Empty
MessageSujet: Les écoles guerrières   Les écoles guerrières Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:34

Makashhh écorcheurs !

Dans notre projet de vaincre les grouillants, chacun, neh nou'z'entraînons duuurs. Ouiii ?

Nous tous, écorcheurs, avons adopté une école de combat différente. Pour exemple, les guerriers connaissent à ce jour troi'z'écoles : la protection, le'z'armes et la furreur.

Chaque école a sa spécialité, ces avantages et ses faiblesses !

Dans la voie du combattant, il est toujours important de très bien réfléchir à l'entraînement qu'on va mener ! No'z'ennemis, no'z'armes favorites, no'z'intentions de voyages... voilà tant de choses avec lesquelles notre école de combat doit s'accorder !


Aujourd'hui écorcheurs, je désire connaître précisément votre école de combat ! Je désire que vous déposiez un message dans la rubrique "questions de classe" afin d'aider le'z'autre'z'écorcheurs à bien choisir leur école de combat !

Voici le message que j'ai laissé *tend un parchemin* grâce à lui, me'z'amis chasseurs sauront pourquoi j'ai choisi l'école de la bête.

A plus taaard !
Revenir en haut Aller en bas
Yellen
Invité
avatar



Les écoles guerrières Empty
MessageSujet: Re: Les écoles guerrières   Les écoles guerrières Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:28

C'est déjà écrit depuis très longtemps ! "sourire" D'ailleurs, j'ai d'autres parchemins à vous montrez ! Je l'ai mettrai plus tard !

Sinon, je serai prêtresse de l'ombre, mais je deviendrai prêtresse de l'esprit !

Afin de pouvoir combattre à vos côtés dans les plus difficiles donjons !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les écoles guerrières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon de discussion :: Quartier de guerre :: Entraînement :: Conseils généraux-
Sauter vers: