Salon de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Problème pour accéder au salon de discussion

Aller en bas 

Avez-vous déjà rencontré des difficultés pour entrer au salon de discussion ? (plusieurs choix possibles)
Oui, une seule fois
Problème pour accéder au salon de discussion Poll_left0%Problème pour accéder au salon de discussion Poll_right
 0% [ 0 ]
Oui, bien trop souvent. C'est inadmissible !
Problème pour accéder au salon de discussion Poll_left9%Problème pour accéder au salon de discussion Poll_right
 9% [ 1 ]
Non, jamais, mais ça n'entend pas que j'aime les ogres pour autant...
Problème pour accéder au salon de discussion Poll_left73%Problème pour accéder au salon de discussion Poll_right
 73% [ 8 ]
Il s'est aussi produit qu'un ogre fou furieux vienne et m'arrache mon message des mains, et que je perde ainsi tout mon travail !
Problème pour accéder au salon de discussion Poll_left9%Problème pour accéder au salon de discussion Poll_right
 9% [ 1 ]
Désormais, je prends toujours mes précautions, je rédige mon message à l'extérieur du salon !
Problème pour accéder au salon de discussion Poll_left9%Problème pour accéder au salon de discussion Poll_right
 9% [ 1 ]
Ces ogres me font peur... je suis complêtement découragé et ne me rends plus au salon...
Problème pour accéder au salon de discussion Poll_left0%Problème pour accéder au salon de discussion Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Zergaf
Intendant
Intendant
Zergaf


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/08/2006

Problème pour accéder au salon de discussion Empty
MessageSujet: Problème pour accéder au salon de discussion   Problème pour accéder au salon de discussion Icon_minitimeMer 23 Aoû - 21:03

Bonjour à vous, dunes écorcheuses

Les ogres que nous avons embauché pour surveiller les quartiers des écorcheurs font un travail efficace.

Cependant, il arrive que certains s'endorment devant la porte du salon de disucssion, si bien que pendant quelques minutes, il devient improbable d'y pénétrer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pour accéder au salon de discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fête pour chaserin
» Conseil pour Chamans
» Golldark, Goll pour les amis
» Un jour pour les batailles de découverte
» Plusieurs parchemins pour prêtre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon de discussion :: Bureau de Zergaf :: Demandes d'inscription-
Sauter vers: