AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesRechercherConnexion

Partagez | 

Quelles sottes ces wyvernes !

AuteurMessage
Chaserin
Chef des Dunes
Chef des Dunes

MessageSujet: Quelles sottes ces wyvernes !   Jeu 24 Aoû - 3:16

Nom d'un kodo !

Ces wyvernes sont aussi bêtes qu'indispensaaables, ouiii ? Certain! elles peuvent voler pendant de longues minutes, sans se fatiguer ! Mais pourquoi se sentent elles le besoin de faire une étape par toutes les villes avant d'arriver à ma destination ?

Il parraît que le vol du faucon est le plus court chemin ! Haha, pas celui de la wyverne ! Ces coriaces bêtes vous trouvent plus de détours en l'air que vou'z'en trouveriez au sol...

Bon, je m'apaise... quand j'y songe, meh me dis que cette paire d'aile nous est bien utile... je suis d'accord avec Zergaf...

mais... les griffons des grouillants sont aussi idiots ? ? ?

Yellen
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sottes ces wyvernes !   Ven 25 Aoû - 0:48

D'après mes souvenirs, les griffons sont aussi idiot voir plus ! Après tout c'est normal, ils ont été élèver part des nains !
Revenir en haut Aller en bas
Iseriah
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sottes ces wyvernes !   Jeu 14 Sep - 0:43

En fait, je ne suis aps si sûre que les wyverne soit si idiote que ça :
Certes on peut parfois se demander pourquoi elle prennent toujours le même chemain, qui parfois parait plus long que la ligne droite mais j'ai peut-être une idée...

Il se peut simplement que ces bêtes ai été dressée pour justement que le trajets ne soit pas trop court : N'avez vous jamais fait la liste d'objet que vous êtiez en mesure de faire, ou réfléchi à ce que vous alliez faire le soir même ou le lendemain ?

Bon, il ne faut pas non plus se foutre de nous avec des bêtes qui tourne en rond, et comme ces bêtes sont pas foutue de retenir plusieurs chemains, autant leur apprendre un chemain ni trop court, ni trop long ...

Bon après ça ne reste qu'une théorie à vérifier auprés des maîtres de vol !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelles sottes ces wyvernes !   

Quelles sottes ces wyvernes !
Page 1 sur 1