Salon de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

 

 Devenir Régent, on appelle ça une régenterie ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iseriah
Invité
avatar



Devenir Régent, on appelle ça une régenterie ? Empty
MessageSujet: Devenir Régent, on appelle ça une régenterie ?   Devenir Régent, on appelle ça une régenterie ? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:43

*L'écriture est lisible et stylée, presque trop belle*
Bon, je pense connaître suffisament le fonctionnement de la guilde pour postuler à ce poste ... D'autant qu'à ce que j'ai remarqué, on n'a toujours pas de Régents, donc personne à part Chaserin et Truth pouvant prendre une décision importante ... Donc j'aimerais le devenir bien que ce ne soit pas urgent et que je ne connaisse pas encore vraiment toute les résonsabilité supplémentaire que ça va impliquer ! Mais bon il faut bien se jetter à l'eau de temps en temps ...


*Une trace de brulé cache une éventuelle écriture*
eriah

*L'écriture devient très difficile à lire, comme si l'auteur n'avais que 5 ans*
Désolée pour la trace, mon auto-écriteur a bruler une partie du parchemin et j'en ai pas trouvé d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Arkre
Invité
avatar



Devenir Régent, on appelle ça une régenterie ? Empty
MessageSujet: Re: Devenir Régent, on appelle ça une régenterie ?   Devenir Régent, on appelle ça une régenterie ? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 4:41

*Une petite note est accroché au mur*

Ma soeur m'avait dit que tu étais une gnome avant de mourir .
Quel effet cela fait il d'être plus haute que le genou d'un Tauren?
Revenir en haut Aller en bas
Artic
Invité
avatar



Devenir Régent, on appelle ça une régenterie ? Empty
MessageSujet: Re: Devenir Régent, on appelle ça une régenterie ?   Devenir Régent, on appelle ça une régenterie ? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 4:45

*Artic écrit une note sur une page de son journal qu'elle fixe au mur avec un clou trouvé sur les champs de bataille d'Alterac à coté du parchemin*

Ta question m'a fait sourire chère amie . Une rengenterie ? Moi même je l'ignore . J'ai beau regarder dans mes grimoires ... Je n'y trouve rien.


*en tout petit*
Je dois t'avouer que ce poste est également très convoité par les Northtfall (mon frère et moi-même) .

Au plaisir de te voir sur un autre champ de bataille.

Artic mage des Glaces.

*sur la page des inscriptions en relief sont lisibles dûs a l'exès de pression qu 'exerce Artic lorsqu ' elle écrit avec sa plume sur les pages précédentes. Ces symboles sont semblables aux Runes magiques *
Revenir en haut Aller en bas
Chaserin
Chef des Dunes
Chef des Dunes
Chaserin


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 16/08/2006

Devenir Régent, on appelle ça une régenterie ? Empty
MessageSujet: Re: Devenir Régent, on appelle ça une régenterie ?   Devenir Régent, on appelle ça une régenterie ? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:03

Ha ha mes chères Dunes !

D'après Zergaf, nous disons une "régence".

Zen'duh est remplit d'une grande joie, d'apprendre vos ambitions! Zen'duh a bien envie de vous nommer mes officier avant même que Zergaf ait achevé le Totem d'Autorité, mais il vaut mieux que votre esprit l'ait lu ; il y aura quelques choses nouvelles !


A bientôt mes futurs régents !
Revenir en haut Aller en bas
Cylab
Fraîche Recrue
Fraîche Recrue
Cylab


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/12/2006

Devenir Régent, on appelle ça une régenterie ? Empty
MessageSujet: Re: Devenir Régent, on appelle ça une régenterie ?   Devenir Régent, on appelle ça une régenterie ? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:02

*presque illisible et taillé grosierrement dans un morceau de bois*

Regent ? Ca veut plus dire plus de baston ? plus de sang ? plus de haches ?

Si tout cela Cylab
propose tournoi pour choisir régent !
Revenir en haut Aller en bas
Chaserin
Chef des Dunes
Chef des Dunes
Chaserin


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 16/08/2006

Devenir Régent, on appelle ça une régenterie ? Empty
MessageSujet: Re: Devenir Régent, on appelle ça une régenterie ?   Devenir Régent, on appelle ça une régenterie ? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:10

Ha ha ! Tu sais Cylab je suis un officier, meh, Zen'duh !

Et pourtant je me bats beaucoup ! Non, régent ne signifie pas ce que tu as dit.
Revenir en haut Aller en bas
Yellen
Invité
avatar



Devenir Régent, on appelle ça une régenterie ? Empty
MessageSujet: Re: Devenir Régent, on appelle ça une régenterie ?   Devenir Régent, on appelle ça une régenterie ? Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:03

Quand je fus régence, (c'est vrai pas très longtemps à cause de ces maudits nains.. )

J'ai essayé de donner un maximum d'idée à Zen'duh ! Enfin en même temps, je n'ai pas pu faire grand chose à cause de mon accident .. maudit nain !


Et il n'y a aucun tournoi Cylab, c'est juste Chaserin qui doit te le proposé !

Et puis, il peut avoir plusieurs régents et la place n'est pas fixe !

Tien, Zergaf a décidé de changer certaine chose ?


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaserin
Chef des Dunes
Chef des Dunes
Chaserin


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 16/08/2006

Devenir Régent, on appelle ça une régenterie ? Empty
MessageSujet: Re: Devenir Régent, on appelle ça une régenterie ?   Devenir Régent, on appelle ça une régenterie ? Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:42

Iseriah a écrit:

Désolée pour la trace, mon auto-écriteur a bruler une partie du parchemin et j'en ai pas trouvé d'autre

Tiens Iseriah ! L'auto-écriteur, c'est quoi ? Un engin d'ingénierie ?
*ouvre ses manuels d'ingénierie en fronçant les sourcils, et le referme bien vite en soupirant*

Certain, tu es plus savante que moi, à peine je puis fabriquer un défibrilateur... En tout cas telle machine serait bien utile à Zergaf ! *rit*


Cylab a écrit:
Regent ? Ca veut plus dire plus de baston ? plus de sang ? plus de haches ?

Les régents on même makashhh que tout bon écorcheur, mais ne se battent plus pas ! Comme Kichi le dit, ils doivent aussi prendre importantes décisions quand Chef des Dunes absent, et l'aider à guider le clan. Certain !


Yellen a écrit:
Et il n'y a aucun tournoi Cylab, c'est juste Chaserin qui doit te le proposé !

Non, tournoi il n'y a pas ! En revanche, ce n'est pas moi qui propose ce poste, mais vous qui devez réclamer ! Et ainsi pour tous les autres grades du Totem d'Autorité.
Revenir en haut Aller en bas
Yellen
Invité
avatar



Devenir Régent, on appelle ça une régenterie ? Empty
MessageSujet: Re: Devenir Régent, on appelle ça une régenterie ?   Devenir Régent, on appelle ça une régenterie ? Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:14

Je te ferais remarquer que c'est toi qui me l'a proposé, j'ai rien demandé "rire"

Bon, bah je ferais une demande aussi .. enfin dès que je peux


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaserin
Chef des Dunes
Chef des Dunes
Chaserin


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 16/08/2006

Devenir Régent, on appelle ça une régenterie ? Empty
MessageSujet: Re: Devenir Régent, on appelle ça une régenterie ?   Devenir Régent, on appelle ça une régenterie ? Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:06

Exceli a écrit:
Je te ferais remarquer que c'est toi qui me l'a proposé, j'ai rien demandé "rire"

Haaa ? *creuse dans ses souvenirs*

J'essaye d'atrapper le souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir Régent, on appelle ça une régenterie ? Empty
MessageSujet: Re: Devenir Régent, on appelle ça une régenterie ?   Devenir Régent, on appelle ça une régenterie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir Régent, on appelle ça une régenterie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artic se présente pour devenir Grunt des Dunes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon de discussion :: Bureau de Zergaf :: Promotions des membres-
Sauter vers: