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 La magie des librams

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AuteurMessage
Yellen
Invité
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La magie des librams Empty
MessageSujet: La magie des librams   La magie des librams Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:00

Il est temps pour moi, de vous révéllez le secret des librams ! Vous savez les livres que l'on trouve ! Et bien je vais vous donnez les détails et les caractéristiques magiques qu'ils donnent à nos équipements !

Arcanum de focalisation

- Peau des ombres X 2
- Grand éclat brillant X 4
- Libram de focalisation X 1
- Diamant noir parfait X 1

Ajoute de manière permanente 8 aux dégâts et aux soins produits par les sorts à une pièce d'armure de jambes ou de tête. Ne se cumule avec aucun autre enchantement destiné à ce type de pièce d'armure.

Arcanum de protection

- Cristal de rétribution X 4
- Libram de résilience X 1
- Essence ardente X 1
- Diamant noir X 1

Ajoute de manière permanente 20 points de résistance au Feu à une pièce d'armure de jambes ou de tête. Ne se cumule avec aucun autre enchantement destiné à ce type de pièce d'armure.

Arcanum inférieur de rumination

- Couture d'Abomination effilochée X 1
- Grand éclat brillant X 2
- Libram de protection X 1
- Diamant noir parfait X 1

Ajoute de manière permanente 1% à l'esquive d'une pièce d'armure de jambes ou de tête. Ne se cumule avec aucun autre enchantement destiné à ce type de pièce d'armure.

Cette arcanum sert à un autre enchantement dans Zul'gurrub

Arcanum de rapidité

- Sang des héros X 2
- Grand éclat brillant X 2
- Libram de rapidité X 1
- Diamant noir parfait X 1

Ajoute de manière permanente 1% à la rapidité d'une pièce d'armure de jambes ou de tête. Ne se cumule avec aucun autre enchantement destiné à ce type de pièce d'armure.

Arcanum inférieur de constitution

- Vocktail de jus de poumon X 1
- Libram de constitution X 1
- Diamant noir X 1
- Souffle de dragon nocturne X 4

Ajoute de manière permanente 100 points de vie à une pièce d'armure de jambes ou de tête. Ne se cumule avec aucun autre enchantement destiné à ce type de pièce d'armure.

Arcanum inférieur de résilience

- Gomme de gésier X 1
- Libram de rumination X 1
- Sang noir du Tourmenté X 1
- Diamant noir X 1

Ajoute de manière permanente 150 points de mana à une pièce d'armure de jambes ou de tête. Ne se cumule avec aucun autre enchantement destiné à ce type de pièce d'armure.

Arcanum inférieur de ténacité

- Cristal de protection X 4
- Libram de ténacité X 1
- Oeil de Kajal X 1
- Diamant noir X 1

Ajoute de manière permanente 125 points d'armure à une pièce d'armure de jambes ou de tête. Ne se cumule avec aucun autre enchantement destiné à ce type de pièce d'armure.

Arcanum inférieur de voracité

- Cristal de concentration X 4
- Libram de voracité X 1
- Diamant noir X 1
- Tubercule de navetille X 4

Au choix :

Ajoute de manière permanente 8 points de Force à une pièce d'armure de jambes ou de tête. Ne se cumule pas avec d'autres enchantements sur le même objet.

Ajoute de manière permanente 8 points d'Endurance à une pièce d'armure de jambes ou de tête. Ne se cumule pas avec d'autres enchantements sur le même objet.

Ajoute de manière permanente 8 points d'agilité à une pièce d'armure de jambes ou de tête. Ne se cumule pas avec d'autres enchantements sur le même objet.

Ajoute de manière permanente 8 points d'intelligence à une pièce d'armure de jambes ou de tête. Ne se cumule pas avec d'autres enchantements sur le même objet.

Ajoute de manière permanente 8 points d'esprit à une pièce d'armure de jambes ou de tête. Ne se cumule pas avec d'autres enchantements sur le même objet.


C'est bien tout ça, mais ou les rendrent ?

Hé bien, un elfe à l'intérieurs de la bibliothèque d'Hache tripe ! Recherche ce genre de livre ! La bibliothèque ce situe dans Hache-tripe Nord, il vous faut la clef, qui ce trouve sur un démon diablotin à Hache-tripe est ! Il faut le suivre (et lui parler) en partant de l'entrée, puis le tuer !
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