Salon de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vieux journal en mauvaise état

Aller en bas 
AuteurMessage
Yellen
Invité
avatar



Vieux journal en mauvaise état Empty
MessageSujet: Vieux journal en mauvaise état   Vieux journal en mauvaise état Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:47

(Merci à Azryad de m’avoir mis sur la bonne voie pour la rédaction, si vous voulez me poser des questions, envoyer moi une lettre [message privé] car il est fort probable que je complète le journal au fil des semaines, cela facilitera la mise en page, Merci bien !)


Mon cher journal,

Il y a quelques années, j’étais une Haut Elfe, prêtresse de la lumière au service du Roi Terenas Menethil. Cela faisait plusieurs jours, que mon ventre crié famine ! Hé oui, les greniers de Strathlome était bien vide, même si les réserves de pétrole étaient important contrairement à nos réserve de nourriture, le commerce était devenu moindre depuis quelques semaines, une rumeur venant de l’ouest disait « Une armée de mort marche vers Lordaeron, nôtre fin est proche ».

Jusqu’au jour où un arrivage massif de chariot de blé arriva d’Andorhal, c’était la fête, tous les citoyens étaient heureux, mais cette cargaison fut le début de nos malheurs. Bien plus tard, dans la soirée, le Prince Arthas Menethil arriva dans la cité, celui-ci portait un message funeste. Les cargaisons de blé étaient empoissonnées, quant un soldat l’informa que toute la nourriture fut distribuée le prince ordonna la destruction complète de la ville ainsi que l’extermination de tout ses habitants, mais Arthas n’était pas seul, un seigneur de l’épouvante du nom de Mal’Ganis était chargé de grossir le rang du fléau.

Alors que j’étais au temple, occupée à guérir un malade, un soldat de Lordearon à moitié décomposer s’avança vers moi. Il me transperça dans le dos, une chose bien lâche à mon avis. Quelques secondes plus tard, je n’étais plus vivante, mais morte. Après, tu connais mon histoire ! Je me suis réveillée dans un caveau dans le glas. Où j’ai rencontré Mith, qui touché par mon ignorance et ma perte de mémoire, m’invita à contacter Chaserin afin de rejoindre, les écorcheurs des dunes.


- 1 -


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yellen
Invité
avatar



Vieux journal en mauvaise état Empty
MessageSujet: Re: Vieux journal en mauvaise état   Vieux journal en mauvaise état Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:51

Mon cher journal,

Maintenant que tu sais comment je suis morte, je vais te raconter ma vie. Enfin, celle d’avant ma première mort ! J’ai eu une enfance bien heureuse, j’étais une jeune fille très charmante. Fille de bibliothécaires, je n’ai jamais eu de problème pour vivre, les livres étaient très souvent demandés par nos historiens ainsi que tous les apprentis. J’ai fais des études dans les plus grandes académies, la magie des arcanes était extraordinaire, mais je sentais l’ennuie me conquérir.

A quinze ans, je suis partie pour la capital de Lordearon, là-bas, j’ai suivi les principes de la lumière grâce à un charmant Humain. Je peux dire, oui je le peux, que nous eûmes le coup de foudre ! Pendant quatre longues années, nous étions inséparables, nous nous sommes même unis en secret, oui en secret, car nos deux peuples étaient en froid.

Après mon retour de mémoire, j’ai essayé de le retrouver, malheureusement, ces maudits grouillants l’ont assassinés après avoir découvert notre union ! C’était un an après ma première mort ! Je me vengerai, j'en fais le serment !


- 2 -


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yellen
Invité
avatar



Vieux journal en mauvaise état Empty
MessageSujet: Re: Vieux journal en mauvaise état   Vieux journal en mauvaise état Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:01

Mon cher journal,

Aujourd’hui, c’est le moment de prendre une grande décision, une décision qui changera probablement ma vie. Mais avant tout, je vais reprendre mon prénom, celui d’avant ma mort, celui que j’ai eu à ma naissance, celui que mes défunts parents mon offert, Océani, Océani Giftrive !

J’ai décidé de tout reprendre à zéro ! Je vais me munir d’une épée et suivre les principes des chevaliers de sang. Ainsi, je ne serais plus aussi faible qu’avant, et puis, depuis le temps que je rêve d’avoir une splendide épée entre mes deux petites mains !

J’en suis contente, dès demain je commence mon entraînement !

Je meurs d’impatience.


- 3 -


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yellen
Invité
avatar



Vieux journal en mauvaise état Empty
MessageSujet: Re: Vieux journal en mauvaise état   Vieux journal en mauvaise état Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:16

Mon cher journal,

J'ai eu une semaine riche en émotion !

- J'ai appris que Chaserin n'allait pas très bien, je suis très inquiète pour elle, c'est très dur de n'avoir que peu de nouvelle !

- Je fais officiellement partie des chevaliers de sang après avoir passer ma seconde épreuve ! En récompense, j'ai reçu une très belle arme d'Hast.. même si je l'ai déjà changé, j'apprend très vite !

- Je suis déjà de cercle 30, il est fort possible que je sois du cercle 40 dans 7 jours. Je suis très impressionée des possibilités d'un chevalier de sang.

- Chose très étrange .. vraiment étrange, je suis tombée amoureuse d'une réprouvée, oui j'ai bien dis une réprouvée ! L'amour nous joue de sacré tour parfois.. Un tite guerrière du cercle 66, j'ai hâte de la rattraper !


- 4 -


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yellen
Invité
avatar



Vieux journal en mauvaise état Empty
MessageSujet: Re: Vieux journal en mauvaise état   Vieux journal en mauvaise état Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:14

Mon cher journal,

Me voici du cercle 41 ! L'instructeur m'a permis d'apprendre la montée d'un cheval, il est très beau, mais je préfère Choco ! Choco est le nom de mon Faucon-pérégrin ! Il a un plumage tout noir, il est magnifique.

Je suis actuellement considérer comme Révérée envers Fossoyeuse, orgrimmar et le Piton de tonerre, je pense être exalté très bientôt pour fossoyeuse. Chaserin est revenue ! J'en suis toute contente, elle me manquait beaucoup, mais apparament, elle a beaucoup de travail !

Il y a trois cercles, j'ai réussi à tuer un démon très très puissant seule.. Je suis restée bouche bée pendant quinze tour de sablier... Il était du cercle 40 et me faisait une centaine de cercle de dommage d'après l'appareil gobelin tout en tapant vite... je suis très impressionée par celà !


- 5 -


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yellen
Invité
avatar



Vieux journal en mauvaise état Empty
MessageSujet: Re: Vieux journal en mauvaise état   Vieux journal en mauvaise état Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:46

Mon cher journal,

J'ai une excelente nouvelle à t'annoncer. Hier soir, Feardarkan m'a demandé de l'épouser ! Celà m'a rendu très heureuse, ça va sans dire, j'ai toute de suite abcepter sa proposition !

Cette demande ne m'étonne pas après notre formidable soirée, nous avons visités toute les deux Zul'farrack, puis Jintha'alor. C'était sanglant. Pour finir, nous avons marchés sur la plage de la baie-du-butin hummm, merveilleux ! Nous nous sommes quittés vers la 5ème heures du matin.

Maintenant, je suis du cercle 50, plus que 20 petites cercles à faire ce qui n'est pas grand chose ! J'ai vraiment hâte... après il ne me restera plus qu'à m'équiper ! Ainsi mon bébé et moi feront de la peine au nain ! Et je pourrai sans problème aider les écorcheurs pour n'importe quoi ! Ou presque.


- 6 -


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaserin
Chef des Dunes
Chef des Dunes
Chaserin


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 16/08/2006

Vieux journal en mauvaise état Empty
MessageSujet: Re: Vieux journal en mauvaise état   Vieux journal en mauvaise état Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:04

<ouvre le journal d'Océani et commence à le lire>

<sourit beaucoup alors qu'elle le lit>

<glisse un parchemin après la sixième page du journal>

Ma Yellen ! Je suis heureuse que tu aies bien désiré nous montrer ton
journal ; j'ai appris, comme je le lisais, qui tu étais avant
d'atteindre cette chose bizarre que la mort ! Oui, je comprends ! Tu
étais une grande mage, et ensuite, tu as décidé de commencer
d'apprendre la magie de la lumière, comme les prêtres le font !

Exceli a écrit:
Jusqu’au jour où un arrivage massif de
chariot de blé arriva d’Andorhal, c’était la fête, tous les citoyens
étaient heureux, mais cette cargaison fut le début de nos malheurs

Sais-tu, moi je ne me serai réjouie pas du tout au moment où ce
charriot serait arrivé. Je n'aime manger de la graine pas, je préfère
viande, et je ne comprends pas comment vous vous étiez réjouis d'une
telle nourriture. Que tu aurais dû préférer la viande aussi, Yellen !

Exceli a écrit:
Il me transperça dans le dos, une chose bien lâche à mon avis.

C'est lâcheté ! Mais si j'y songe longtemps et suffisamment longtemps,
je comprends que s'il ne t'avait pas tranchée dans le dos, alors je ne
t'aurais jamais connue pas, ou peut-être même, c'est moi qui t'aurais
tranchée comme ennemie, car tu serais encore grouillante, et ce songe
me glace !

Exceli a écrit:
Maintenant que tu sais comment je suis morte, je vais te raconter ma vie.

Mais à qui fais-tu discussion ? Si c'est à moi, alors il me rassure un
peu, je ne désire pas que tu te fâches de ce que je lise ton journal !
Sache que je sais comment tu es morte, Yellen ! Mais je n'ai pas peur !

Exceli a écrit:

Aujourd’hui, c’est le moment de prendre
une grande décision, une décision qui changera probablement ma vie.
Mais avant tout, je vais reprendre mon prénom, celui d’avant ma mort,
celui que j’ai eu à ma naissance, celui que mes défunts parents mon
offert, Océani, Océani Giftrive !

Ma Yellen ! Une bien grande décision, a-t-elle été difficile a trancher
? Es-tu très heureuse aujourd'hui d'être paladine ? Je songe que oui,
je t'ai vue et tu a l'air dangeureux ! Je suis heureuse de savoir que
les nains subiront tes coups, j'aime autant de te voir venger que de
nous soigner !

Exceli a écrit:
J'ai appris que Chaserin n'allait pas très
bien, je suis très inquiète pour elle, c'est très dur de n'avoir que
peu de nouvelle !

J'étais en mal, certain ! Mais aujourd'hui, plus du tout ! J'ai de plus
de makashhh que de jamais et j'ai beaucoup de mal à ne pas oublier tous
mes chagrins pourants si proches !

Exceli a écrit:
Chose très étrange .. vraiment étrange, je
suis tombée amoureuse d'une réprouvée, oui j'ai bien dis une réprouvée
! L'amour nous joue de sacré tour parfois.. Un tite guerrière du cercle
66, j'ai hâte de la rattraper !

<est jalouse sans le savoir>

Mais pourquoi est-ce très étrange ? Est-ce donc du Zen'duh que tu
ressens ? J'ai encore beaucoup à apprendre du Zen'duh et sais mal ce
qui est étrange ou pas. Mais je sais que je suis toujours malade du
Zen'duh d'un certain troll, et que ce troll ne désire plus de vouloir
me voir.

<morose, elle cesse d'écrire et referme le journal>

- 7 -
Revenir en haut Aller en bas
Yellen
Invité
avatar



Vieux journal en mauvaise état Empty
MessageSujet: Re: Vieux journal en mauvaise état   Vieux journal en mauvaise état Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:35

<ouvre son journal et sourit en lisant Chaserin>

"Ah Chaserin toujours à ce posait des questions"


Mon cher journal,

Voilà, c'est fait, je suis du cercle 60 et en plus, j'ai un loup blanc de guerre ! Les orcs me considèrent enfin comme l'une des leurs ! Si Artic hésite encore, je le lui monterai. ça l'aidera peut-être à faire son choix. J'ai pu me le payer grâce à mon amour, elle m'a offert 442 pièces d'or. D'ailleurs, hier, je l'ai présenté à Chaserin, mais cette dernière était un tout petit peu occupée, elle la verra la prochaine fois.

Il y a trois jours, Feardarkan et moi avont fais la guerre au nain des profondeurs de Roche-noire, nous avons détruis ou anéantis, le Grand interrogateur Gerstahn, le seigneur Pyron, le maître des chiens Grebmar, Gorosh le derviche, Bael'Gar, le Seigneur Incendius, Fineous Darkvire, le gardien noir, le gardien Stilgliss, les quatres golems de la banque, le pyromancien Logegrain, le général Forgehargne, le seigneur Golem Argelmarch, l'ambassadeur Cinglefouet, Panzor l'invincible et pour finir les septs nains de la tombe de l'invocateurs. Ce fut, cinq longues heures de pur bonheur ! C'était incroyable, nous y retournerons pour rendre visite à l'empereure !

Voilà, c'est un peu prêt tout pour aujourd'hui !


- 8 -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieux journal en mauvaise état Empty
MessageSujet: Re: Vieux journal en mauvaise état   Vieux journal en mauvaise état Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieux journal en mauvaise état
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon de discussion :: Sur les bancs du Quartier général ::  :: Récits d'une vie-
Sauter vers: