Salon de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

 

 Torkhan en quête de vérité

Aller en bas 
AuteurMessage
Torkhan
Invité
avatar



Torkhan en quête de vérité Empty
MessageSujet: Torkhan en quête de vérité   Torkhan en quête de vérité Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:52

Je me prénomme Torkhan, j’ai passé mon enfance au Camp Narache élevé par Hawkwind le chef du village mais je n'ai jamais connu mes parents... d'après les récits des sages de mon village il semblerait qu'ils aient été obligés de m'abandonner peu de temps après ma venu en ce monde! Mais pourquoi ?

Depuis le début de mon apprentissage chamanique j'ai beaucoup voyagé à travers le monde, mais je n'ai toujours pas trouvé de réponses à cette question... Ces pourquoi je continu de sillonner ce monde a larecherche d'indices...

Mais depuis quelques temps je n’ai plus assez de force pour me battre seul, les ennemis sont trop nombreux et puissant, le temps est venu pour moi de trouver une nouvelle famille pour pouvoir aller plus loin dans mes recherches et un jour peut être...

Récemment je suis retourner voir le chef Hawkwind pour m’entretenir avec lui sur mon passé, et j’ai senti qu’il ne le disais pas tout, peut être en sait-il plus qu’il n’en dit ?

Mon objectif maintenant est d’acquérir force et sagesse tout en éliminant les ennemis de la Horde ainsi pourrai-je montrer à mon père adoptif que je suis prêt à entendre la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Torkhan en quête de vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut sauver le paladin Aliria
» [Quête] : « Sauvez nos guerriers »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon de discussion :: Sur les bancs du Quartier général ::  :: Récits d'une vie-
Sauter vers: