Salon de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Memoires d'un Chaman...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eiganjo
Régent
Régent
Eiganjo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/11/2006

Memoires d'un Chaman... Empty
MessageSujet: Memoires d'un Chaman...   Memoires d'un Chaman... Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:25

Memoires d'un Chaman...



Eiganjo etait depuis deja plusieurs lunes chez les ecorcheurs.
Il avait enormement appris grâce a eux et sur eux.
Mais il se rendit compte que eux en revanche n'avaient eux aucun moyens de mieux le connaitre.

Il etait en Mulgore pres des éléments de sa terre natale, une plume de trotteur a la main et comenca à ecrire ses memoires.



Tout d'abord...Avant de raconter ma propre histoire, je vais rendre un hommage a mon clan dont je suis aujourdh'ui le dernier survivant a ce que je sache.
Le clan des Exilés... Peuplé de fiers Taurens, il a hérité de ce nom lorsque Cairne Bloodhoof, les banni pour avoir pactisé avec des centaures.
Le clan s'est donc installé non loin Thunder Bluff dans les montagnes au nord est avant l'arrivé des Harpies et n'ayant plus aucun moyens de survivrepuisqu'il n'avaient plus de liaisons avec les centaures ni avec les autres Taurens, ils s'allierent avec des... des Elfes de la Nuit venus des serres rocheuses.Leurs anciennes traditions druidiques et leur amour de la nature les raprocha et ils etablirent des relations commerciales.

De nombreuses années apres cette alliance qui sembla sceller leur destin, les Exilés eurent vent d'une attaque d'elfes organisée contre Mulgore toute entiere.Meme exilés, ils tenterent de prevenir les chefs Taurens qui ne voulaient rien entendre de la part de traitres. Ils combatirent donc seul ces elfes et cette bataille restegravée dans la terre et dans certains esprits comme "l'extermination des exilés". Vous pouvez , d'apres le texte deviner l'issue de la bataille, mais les elfes serieusements affaiblis n'oserent pas attaquer Mulgore et retournerent dans leur Pic au nord.
Revenir en haut Aller en bas
Eiganjo
Régent
Régent
Eiganjo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/11/2006

Memoires d'un Chaman... Empty
MessageSujet: Re: Memoires d'un Chaman...   Memoires d'un Chaman... Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:54

I Une enfance difficile

Eiganjo etait né quelques lunes avant l'exil des siens et vivait avec son grand père depuis la mort de ses parents, il etait souvent seulet les autre Exilés trouvaient bizarre car il preferait ecouter la terre et s'interessait aux divers éléments au lieu d'observer la faunecomme les autres membres de son clan qui avait une longue tradition druidique.
Un jour ou il s'etait eloigné de son village et se trouva face a face avec un lion ayant apparement faim et appela a l'aide sachantpourtant que personne ne l'entendrait. Il leva les bras pour se proteger et a sa grande surprise il sentit des energies venir en luiet ses mains lancèrent un eclair. Une fois revenu au clan , il etait epuisé savant que cet eclair avait puisé dans ses ressources spirituels, il alla donc se reposer et il voyait son grand-père souriant... il savait ce qu'il s'etait passé...
Le lendemain matin, le grand père d'Eiganjo le reveilla a l'aube et l'entraina hors du clan.
"- Hier... lorsque tu as lancé cet eclair...
- Coment sais tu que j'ai lancé un eclair? Je n'ai meme pas fait expres
- C'est un pouvoir chamanique et comme moi ton avenir risque de ne pas etre druidique.
- Et c'est grave?
- Au contraire c'est formidable! Pour repondre a ta question, les chamans possèdent d'autres pouvoirs comme celui de voir des choses très très loin. Ce qui est bizarre c'est que ce pouvoir se soit manifesté si tot et sans apprentissage.Je t'apprendrais coment l'utiliser dans quelques jours"
Le jeune chaman et son grand-père rentrerent au village apres avoir entendu des bruits de lames elfes et des cris.
Eiganjo arriva au village et vit les elfes de la nuit massacrer son peuple et detruire la ou il avait vecu depuis sa plus tendre enfance.Il vit son grand-père tuer de multiples "Grandes-Oreilles" avec ses eclairs et d'autres pouvoirs impressionants. Il le vit aussi poser par terre
des batons autour desquels il sentait une certaine puissance. Tout a coup Eiganjo recu une fleche pres de l'oeil gauche et hurla de douleur.En s'eloigant du combat il sentit la meme puissance qu'au moment ou il avait lancé un eclair l'envahir et son oeil se regenera apres qu'il ai poseses mains dessus. Avec une determination et un courage dont il ne se serait jamais cru capable , il retourna sur le champ de bataille et vit son grand-père mort, la tete coupée et piétinéepar des bottes trop fines pour etre celles des Taurens.

A ce moment la il fuit en larmes et se jura de n'avoir de repit que lorsque qu'il aura coupé toutes les oreilles elfes.
Il fit au meme moment voeux de solitude et de haine envers l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Eiganjo
Régent
Régent
Eiganjo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/11/2006

Memoires d'un Chaman... Empty
MessageSujet: Re: Memoires d'un Chaman...   Memoires d'un Chaman... Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:04

II Haine,Rage et Solitude

A partir de cette partie de l'histoire je ne peux plus vous donner de renseignement sur mon age que je ne connais moi meme pas.

Eiganjo se terrait depuis deja plusieurs jours dans une grotte d'Ornevale en attaquant regulierement des elfes pour tenir sa promesse de vengeance. Il mangeai les animaux crus et parfois meme vivants. Il n'etait pas plus civilisé que les hommes-ours qu'il devait tuer pour survivre et garder sa grotte.
Un jour ou il fuyait des loups affamés, il rencontra un groupe de peaux-vertes bien armésse preparant a lancer plusieurs raids sur differents villages elfes. Bien qu'ils aient la peau etrange, ces humanoides lui paraissaient bien plus sympathiques que les pourritures de grandes oreilles. Il rejoignit leur groupe et attaqua avec eux un village.
Il avait la masse a la main et attendait le signal du chef des peaux vertes. Le signal se fitentendre et Eiganjo decouvrit pourla premiere fois l'adrenaline du combat en groupe. Des tetes volaient, des corps morts jonchaient le sol et le chaman pris d'une rage devorante frappait
tout ce qu'il voyait.
Au bout d'un moment , il vit un viel elfe essayant de fuir avec un enfant. Il repensa immediatement a son grand pere et a lui meme lorsque son village avait ete detruit. Un bref moment ilsongea a les epargner pour ne pas tomber a leur niveau puis il lanca sa masse sur le viel elfe,la recupera , en pietinant le corp , regarda l'enfant et le laissa seul...
Revenir en haut Aller en bas
Chaserin
Chef des Dunes
Chef des Dunes
Chaserin


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 16/08/2006

Memoires d'un Chaman... Empty
MessageSujet: Re: Memoires d'un Chaman...   Memoires d'un Chaman... Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:50

<lit toute l'histoire d'Eiganjo et s'en réjouit beaucoup>

<va voir Eiganjo qui était en train d'écrire la suite de ses mémoires et l'interrompt pour parler avec lui>

Makashhh Eiganjo ! Comme je sui'z'heureuse d'apprendre ta vie ! M'aime de beaucoup connaître comment mes Dune'z'ont existé avant que meh ne les rencontrer, et chaque fois que je li'z'une histoire, j'assiste à la naissance d'un MAKASHHH.

Ton histoire a donné grand intérêt à Zen'duh ! J'appends de combien le'z'elfes de la nuit peuvent être mauvais, et je partage ta fureur, ho boui ! Peu'être même que j'ai gagné plus de colère à liiire ton histoire, que tu n'en aies toi même z'eu alors que tu as vu ton village être détruit par ces maudite'z'oreilles, ouiii ?

Maintenant, je sais de qui tu désires te venger, et je désire brûlant de t'aider à assouvir ton makashhh !

Le grand-père d'Eiganjo a écrit:
Ce qui est bizarre c'est que ce pouvoir se soit manifesté si tot et sans apprentissage.

Grand-père teh z'a tooord ! Il ne donne pas du tah surpriiise à Zen'duh que de savoir que tes talents de chaman aient percé avant quelque apprentissaaage. Il en va de même pour nombre de combattants ! Zen'duh songe bien avoir eu le talent de la chasse avant même de songer chasser !

Eiganjo le carnivore a écrit:
Eiganjo se terrait depuis deja plusieurs jours dans une grotte d'Ornevale en attaquant regulierement des elfes pour tenir sa promesse de vengeance. Il mangeai les animaux crus et parfois meme vivants. Il n'etait pas plus civilisé que les hommes-ours qu'il devait tuer pour survivre et garder sa grotte.

J'ai chassé quelque temps à Orenval, et puis te diiire, que la grotte où tu a ruminé ton makashhh est, certain ! la grotte Crin-de-Chardon ! Tu a'z'eu bien du courage de t'imposer contre ces furbolgs, meh songe que c'est à ce moment que tu as dû t'entraîner, et peu'être est-ce de cette époque sombre que tu tires ta grande force d'aujourd'hui !

<se lève pour laisser Eingano continuer>

Cher Eiganjo, garde espoir, ho boui ! Nous tueront l'elfe jusqu'à ce que tu sois satisfait !
Revenir en haut Aller en bas
Eiganjo
Régent
Régent
Eiganjo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/11/2006

Memoires d'un Chaman... Empty
MessageSujet: Re: Memoires d'un Chaman...   Memoires d'un Chaman... Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:02

III Un nouveau clan

Peu apres sa première bataille, Eiganjo fut acceuilli par des Taurens au Sud de Mulgore dans le camp
Narache ou il obtint ses premiers cercles aupres de maïtres chamans et ou il appris a maitriser la terre.
Puis il explora les contrées verdoyantes de Mulgore en aidant les Taurens qu'il rencontrait et en
comercant avec eux. Ensuite il maitrisa le feu,l'eau passant par les tarides, les serres rocheuses
et... les milles pointes.
Je m'arete sur les milles pointes et plus specialement sur une mission qui consiste a aller dans une
antre de Voleplumes(harpies) et a tuer leur chef si ma memoire est bonne.
Ce jour la Eiganjo avait du mal. Il etait seul et les Harpies ne se detachaient jamais de leur
groupe.Mais au moment ou il songea abandoner il vit un Tauren. Pas n'importe lequel.
ce Tauren etait comme lui un chaman dun cercle pres du trentieme.
Le nouveau venu se presentait comme un chasseur de Kodo,lorsqu'Eiganjo lui demanda son nom
il appris qu'il s'appelait Dain'lohr. Apres avoir discuté avec lui il lui demanda a quel clan il appartenait,
etant seul, il proposa de les rejoindre et parla brievement avec Chaserin avec de rejoindre les écorcheurs...
Revenir en haut Aller en bas
Dainlohr
Grunt
Grunt
Dainlohr


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2006

Memoires d'un Chaman... Empty
MessageSujet: Re: Memoires d'un Chaman...   Memoires d'un Chaman... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:38

Je crois que ce jour là, j'ai été bien inspiré. Tu est devenu fondateur, ce qui n'est pas rien, et de plus, un très bon ami, sur qui je peux compter. Je suis très fier, et très honnoré de pouvoir combattre à tes cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Memoires d'un Chaman... Empty
MessageSujet: Re: Memoires d'un Chaman...   Memoires d'un Chaman... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Memoires d'un Chaman...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les voies du chaman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon de discussion :: Sur les bancs du Quartier général ::  :: Récits d'une vie-
Sauter vers: