AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesRechercherConnexion

Partagez | 

Lequel de ces vastes camps mérite votre préférence ?

Aller à la page : Précédent  1, 2

ORGRIMMAR, l'odeur du sable brun et l'ambiance guerrière de ma Horde
37%
 37% [ 7 ]
LES PITONS DU TONNERRE, pas de ville plus calme ni aucun air plus pur
47%
 47% [ 9 ]
FOSSOYEUSE, si profond en terre, c'est là que je me sens en sécurité, malgré la mort qui règne
0%
 0% [ 0 ]
LUNE-D'ARGENT, je ne connais pas de chose plus belle au monde que cette cité, grande mais si sereine
11%
 11% [ 2 ]
SHATTRATH, l’agitation des clans ennemis sous cette forêt humide m’est agréable
5%
 5% [ 1 ]
L’EXODAR, cet engin spacial dégage une aura de tranquilité et de mystère
0%
 0% [ 0 ]
DARNASSUS, l’architecture des Elfes de la nuit demeure sans égale
0%
 0% [ 0 ]
HURLEVENT, une grandeur étourdissante, une finesse et une propreté séduisantes (choix déconseillé)
0%
 0% [ 0 ]
FORGEFER, une atmosphère de besogne qui me stimule et me met du baume au coeur (choix déconseillé)
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
Eiganjo
Régent
Régent

MessageSujet: Re: Lequel de ces vastes camps mérite votre préférence ?   Lun 11 Juin - 22:46

L'Ordre en efet je n'y connais pas grand chose .. ca ne m'a pas posé de problemes jusqua maintenant et donc je vois pas pourquoi ca changerai.

Tu n'as pas parlé de paladin humain? Moi si , les vrais paladins sont dans l'alliance comme les vrais chamans se trouvent dans la Horde.
Tu n'as pas non plus parlé de servir le lumière?
dommage tu viens de le faire...
Considere "M'uru" comme une source de pouvoir si ca t'amuses , moi je considere les naarus comme une derniere chance face a la légion.
Et cesse de deformer mes propos. Je ne fais pas tout peser sur toi mais sur ton peuple entier .
Sinon j'irais discuter avec moi autour d'une table pour m'entendre avec moi meme si c'est ton desir...

Ensuite tu dis avoir depasser tes préjugés....et juste apres tu denigre mes paroles car elles te font penser aux orc? pas mal... excuse moi si je considere qu'il te reste quelques préjugés sur les orcs "belliqueux"

Quand a la haine que j'ai envers toi...
Je t'avouerai que tu fais partie des rares elfes que j'apprecie alors arete de dire n'importe quoi..
Ensuite ou ca me mene.. plus loi que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Tehoof
Recrue fiable
Recrue fiable

MessageSujet: Re: Lequel de ces vastes camps mérite votre préférence ?   Mar 12 Juin - 9:57

L'exemple type de ce que je disais, vous ne vous comprenez pas, ou comprenez ce que vous croyez entendre...

Eiganjo t'aprécie mais n'aime pas la façon dont est traité M'uru par ton peuple et te le fait savoir sans détours...

La référence à l'orc bélliqueux de 15 années, n'est pas un préjugé concernant l'ensemble des orcs, mais un exemple d'individu... et je connais des orcs belliqueux, bien que je puisse apprécier la plus part des autres.

Ensuite determiner qui sont les "vrais" paladins me semble une question futile. Avons nous guerroyé pour designer qui des elfes de la nuit ou des taurens étaient les "vrais" druides ? Non ! Et le paladinat humain et elfe de sang bien que reposant sur des mécanismes différents, a exactement le même but, la défence d'un peuple des ennemis de l'extérieur et de l'intérieur.

Néanmoins cette volonté de défendre ton peuple quelqu'en soit le prix peut avoir des conséquences qui affecteraient le monde entier, et pas seulement ton peuple. En fait je pense que le seul point qui pose réellement problème avec les autres races de la horde est le traitement qui est infligé à M'uru...

D'autant que ceux qui ont eu la chance de se rendre a Shattrath ont pu apprécier la valeur, la puissance et la sagesse de ces êtres d'exception. Ces etres qui nous aident labas de facon volontaire et sans entraves...

Tehoof (casque bleu en mission diplomatique)
Mithi

MessageSujet: Re: Lequel de ces vastes camps mérite votre préférence ?   Mar 12 Juin - 12:32

Le terme "Paladin" généralise.. il veut dire "guerrier utilisant les pouvoirs de la Lumière"

Les Chevaliers de Sang sont des paladins, même si leur manière d'obtenir des pouvoirs lumineux diffère grandement de celle des autres ordres

Pour les humains et nain : On les appelait Les chevaliers de la main d'argent.
Pour les Draeneï : Des Redresseur de torts
Et pour nous les elfes : Des chevaliers de sang

L'ordre des chevaliers de la main d'argent à été dissoute.. mais beaucoup sont partis dans l'aube d'argent.

Je voudrais préciser que ce parchemin sert à un sondage.. si vous voulez que l'on parle des paladins.. Ouvront un autre parchemin.

(ça sert d'avoir un mari qui connais la background par coeur ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lequel de ces vastes camps mérite votre préférence ?   

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2