Salon de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Parchemin brûler] Un lieu infernal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mithi

Mithi


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 21/04/2007

[Parchemin brûler] Un lieu infernal Empty
MessageSujet: [Parchemin brûler] Un lieu infernal   [Parchemin brûler] Un lieu infernal Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:41

J'écris cette histoire sur un parchemin dans l'espoir, qu'un jour, quelqu'un le trouvera et le donnera aux écorcheurs des dunes, si ce clan existe toujours. Car je ne sais pas encore combien de temps je vais pouvoir survivre et j'ai perdu toute connexion avec le monde d'Azeroth.


Il y a deux jours, j'étais avec Naylö, je l'accompagnais durant son entraînement. Alors que j'attirais des dragons vers lui. J'ai été transporté d'un seul coup vers un endroit horrible.

La région où je me suis réveillée été en feu, des rivières de lave coulaient de partout, venant certainement des profondeurs, l'air était casiment irrespirable et brûlant. Dès que je suis arrivée sur cette terre, je suis partie à la recherche d'eau.. en vain. j'ai remarqué plusieurs patrouilles de démon dans cette région, engager le combat serait du suicide .. je ne sais pas quoi faire.. j'ai peur pour mon enfant, et pour moi. Mais il reste peut-être un espoir, qui dit démon de la légion, dit forcement portail. Je dois partir à la recherche de l'un d'entre eux.

J'ai trouvé un portail, malheureusement, il y a une bonne centaine de démon
autour. J''ai pu récupéré deux gourdes d'eau et un peu de nourriture. Apparemment, ce portail mène en Azeroth, car ces gourdes viennent d'une caravane naine.

J'ai perdu la notion du temps, il est très difficile de voir la moindre lumière venant du ciel. Je commence à fatigué, Naylö me manque horriblement, mais je..ou on tien grâce à lui. Il fautqu... Il faut que je me cache je sens qu'un démon vient vers moi.

Ce démon est une bête d'ombre et de feu, sa peau sombre contient les
flammes qui brûle sur elle. Sa gueule de loup est encadrée de cornes de bélier qui luise comme de l'ébène polie. Elle ressemble à un bipède mais se déplace à quatre pattes, elle me regarde, ses longues griffes antérieures raclent le sol. Je n'ai plus qu'une chose à faire me défendre.

Elle m'a eu, cette sale bête a planté ses griffes dans mes jambes, toutefois, grâce a la puissance de M'uru qui est en moi, j'ai réussi à me soigné mais je suis au bord de l'épuisement, étrangement je ne ressent pas le besoin de mana. Je fatigue, je commence à ressentir la faim, que faire.. cette endroit est rempli de démon. J'ai découvert une grotte à une centaine de mètre.. j'espère que je serais en sécurité.

Quand je me suis réveillée, j'ai eu une très étrange impression. L'enfant qui est en moi à grandi. On dirait que je le porte depuis quelques
mois.. je ne peux l'expliqué, peut-être que le temps passe beaucoup plus vite sur ce monde.. enfin.. il faut que j'essaye le tout pour le tout. Je dois franchir ce portail. Pour cela, j'ai élaboré une diversion, grâce à ma
connaissance des chemins, je suis certaine de courir beaucoup plusvite qu'eux.. donc je vais essayé de les attirés le plus loin possible du portail. J'espère juste que mon état le permet, et ça.. je n'en suis vraiment pas certaine. Une fois cette diversion accomplie, j'espère que la voie du portail sera libre.
Revenir en haut Aller en bas
Tehoof
Recrue fiable
Recrue fiable
Tehoof


Nombre de messages : 106
Age : 51
Date d'inscription : 05/05/2007

[Parchemin brûler] Un lieu infernal Empty
MessageSujet: Re: [Parchemin brûler] Un lieu infernal   [Parchemin brûler] Un lieu infernal Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:03

... Comment dis tu Naylo ? Aliria a été aspirée dans ce portail ??!!??

Mais... mais nul n'est censé pouvoir le traverser !... Sais-tu où il mène ? Dans un monde infernal à la populassion démoniaque !!

Viiiiite préparons nous au plus vite !! Il nous faut tout tenter pour la rejoindre, d'autant que dans son état on ne sait pas ce qu'il peut lui arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Mithi

Mithi


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 21/04/2007

[Parchemin brûler] Un lieu infernal Empty
MessageSujet: Re: [Parchemin brûler] Un lieu infernal   [Parchemin brûler] Un lieu infernal Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:10

Je suis revenue Tehoof, j'ai seulement mis le parchemin que j'avais écris..
Revenir en haut Aller en bas
Naylö
Recrue fiable
Recrue fiable
Naylö


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

[Parchemin brûler] Un lieu infernal Empty
MessageSujet: Re: [Parchemin brûler] Un lieu infernal   [Parchemin brûler] Un lieu infernal Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:37

*Les yeux plein de haine*

Je ressentais ta douleur sans savoir ou tu étais... sans savoir ou chercher... tu m'as tellement manqué mon amour...

Maintenant je sais que tu a mit pied dans ce que l'on appelle
"l'enfer"... des choses que l'on ne voit que par accoup dans certains
mauvais rêve... tu y a vécue... tu es la plus forte des elfes, il n'y a
pas de doute...

Si j'avais seulement pu faire quelque chose... si seulement... j'avais pu prendre ta place dans cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Tehoof
Recrue fiable
Recrue fiable
Tehoof


Nombre de messages : 106
Age : 51
Date d'inscription : 05/05/2007

[Parchemin brûler] Un lieu infernal Empty
MessageSujet: Re: [Parchemin brûler] Un lieu infernal   [Parchemin brûler] Un lieu infernal Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:33

Ouuuuf !! Me voila rassuré...

Vous m'en aurez fait des sueurs froide vous deux !! huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Chaserin
Chef des Dunes
Chef des Dunes
Chaserin


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 16/08/2006

[Parchemin brûler] Un lieu infernal Empty
MessageSujet: Re: [Parchemin brûler] Un lieu infernal   [Parchemin brûler] Un lieu infernal Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:47

*Chaserin relit se parchemin en plantant ses griffes dans un meuble*

*laisse une note*

Makashhh Aliria,

la première fois que j'ai lu ce parchemin horrible, je n'ai vu pas que ce qui t'est arrivé était si grave, parce que j'étais trop joyeuse de te revoir, certain!

Mais maintenant, Zen'duh a très peur! J'ai encore mieux peur des démons. Et aussi que tu aies d'autres attroces choses dans ton ventre que la vile bête que Juck a réussi à retirer de ton gosier!

Je veux réunir les meilleurs chamans écorcheurs, Dillaz, Eiganjo et mon Ghatrul, et aussi Tehoof parce que les druides sont experts dans les malédictions! et aussi Dainlohr parce qu'il a toujours de bons conseils! Tu raconteras à eux ce qui s'est passé sur cette terre et il vérifirons avec tous leurs yeux qu'il n'y a pas d'autres choses dans toi!

MAKASHHH
Revenir en haut Aller en bas
Naylö
Recrue fiable
Recrue fiable
Naylö


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

[Parchemin brûler] Un lieu infernal Empty
MessageSujet: Re: [Parchemin brûler] Un lieu infernal   [Parchemin brûler] Un lieu infernal Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:50

* regarde le mot de Zen'duh *

*marmonne*
Je craint que les chamans n'y puissent pas grand chose... la-bas mère
nature n'as aucune influence, les éléments n'existent pas, rien ne peut
y survivre appar l'ombre... ou son ennemie juré la lumière...


*réfléchit un instant*
Les seuls apte à résister dans cet endroit sont les démonistes et les prêtre du sacré... ou les paladins...
Revenir en haut Aller en bas
Chaserin
Chef des Dunes
Chef des Dunes
Chaserin


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 16/08/2006

[Parchemin brûler] Un lieu infernal Empty
MessageSujet: Re: [Parchemin brûler] Un lieu infernal   [Parchemin brûler] Un lieu infernal Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:42

Alors que faire Naylö? Songes-teh qu'Aliria soit encore dans le danger?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parchemin brûler] Un lieu infernal Empty
MessageSujet: Re: [Parchemin brûler] Un lieu infernal   [Parchemin brûler] Un lieu infernal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parchemin brûler] Un lieu infernal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon de discussion :: Sur les bancs du Quartier général ::  :: Récits d'une vie-
Sauter vers: