Salon de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Moi c'est Juck, juste Juck

Aller en bas 
AuteurMessage
Le grand Juck

Le grand Juck


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2007

Moi c'est Juck, juste Juck Empty
MessageSujet: Moi c'est Juck, juste Juck   Moi c'est Juck, juste Juck Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:44

*Juck entre bruyament, chope à la main, dévisageant l'ogre. Son pas est hésitant, apparament ce n'est pas la première bière qu'il ingurgite aujorud'huis*

"B...bonjour moa c'est Juck...juste Juck...et...je veux faiiiiire partit des écorcheurs car j'en ras-le-cue de ces géants à la peau bleu....nan pas les trolls ! Je parle des lopettes qui se trouvent dans l'alliance ! J'ai la haine envers ces couilles ramolies !"

*D'un geste sec, ils dégainent ses armes*

"Je veux les étriper ! Les broyer ! Les violancer puis je les étriperai encore et encore....Pardon je m'emporte, quand je parle de tuer jm'emporte toujours...pour reprendre, je suis Jack, jeune orc voleur célibataire (cherche compagne) beau et séduisant. Je travail les métaux dans les forges d'Ogrimmar et je suis l'apprenti de maitre Arkre. Je veux me venger et c'est pour ça que je me présente à vous en ces lieux. Je suis pour le moment de faible puissance mais comme mon maitre, je vais me concentrer sur l'entrainement afin de rattraper mon retard sur les autres! Makaaaasshh !!"

*D'un coups une explosion fumigène éclate autour de lui, Juck jubile en ajoutant*

"On se reverra bientot j'espère ! Hahahahahahahahahahahahahahaha!"

*Puis le nuage se dissipe et cet idiot est toujours là*

"Ha merde je devais partir..."

*Puis il sort*
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est Juck, juste Juck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon de discussion :: Bureau de Zergaf :: Demandes d'inscription-
Sauter vers: