Salon de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un jour je serais Grunt... mais pas encore...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tehoof
Recrue fiable
Recrue fiable
Tehoof


Nombre de messages : 106
Age : 51
Date d'inscription : 05/05/2007

Un jour je serais Grunt... mais pas encore... Empty
MessageSujet: Un jour je serais Grunt... mais pas encore...   Un jour je serais Grunt... mais pas encore... Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:53

Bonjour les amis !

Je viens vous présenter ici mes ambitions de grunt. Bien entendu je manque quelque peu de mission a mon actif et ne connais pas tous les héros ennemis loin s'en faut.

Mais je m'entraine...

Etant d'un caractère plutot pacifique, sauf quand on me cherche trop, ou que l'honneur des ecorcheurs de dune est en jeu, ma contribution sera quelque peu différente de nos chers Grunt de guerre.

Je vise plus à organiser des expéditions touristiques, punitives, sportives... qu'à me lancer corps et âme dans des guerres. Naturellement j'assumerais sans faillir à mon rôle de tête de file lors des batailles, mais laisserais lorsque c'est possible la tête du commandement des batailles de haut cercle (du moins le temps que j'apprenne, car audela de maraudon, je ne connais pas).

Sur ce, Makassshh les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Dainlohr
Grunt
Grunt
Dainlohr


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2006

Un jour je serais Grunt... mais pas encore... Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais Grunt... mais pas encore...   Un jour je serais Grunt... mais pas encore... Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:07

Haha un guide touristique en temps de guerre. Ca va faire rire. Enfin je dit ça mais c'est vrai que les vacances que j'ai passé dans le marais des chagrins était à revoir.

A la bonne heure !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour je serais Grunt... mais pas encore...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artic se présente pour devenir Grunt des Dunes.
» Un jour pour les batailles de découverte
» Mais qui est donc le Prof.Salto ??
» Combat Farouche... mais encore
» Je suis tanneur d'écaille de dragon, mais a votre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon de discussion :: Bureau de Zergaf :: Promotions des membres-
Sauter vers: