Salon de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une bien étrange disparission...

Aller en bas 
+2
Dainlohr
Tehoof
6 participants
AuteurMessage
Tehoof
Recrue fiable
Recrue fiable
Tehoof


Nombre de messages : 106
Age : 51
Date d'inscription : 05/05/2007

Une bien étrange disparission... Empty
MessageSujet: Une bien étrange disparission...   Une bien étrange disparission... Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:12

RAJ entre au quartier général, l'air un peu ambêté. Est ce parcequ'elle n'a pas encore été "officiellement" présenté aux ecorcheurs ou pour quelques autres obcures raisons ?...

*S'adressant d'un ton sans appel à son marcheur des ombres*

-"Toi, tu restes la !! Et si tu bouges je te désintègre !!"

*Reprenant sa douce voix et un ton plus humble*

-"Bonjour, Messieurs, Dames, Ecrorcheurs. Je suis Raj une jeune protègée de Tehoof, et je viens vers vous car je suis très inquiete pour lui...

Voilà nous avions rendez-vous ensemble il y a de cela 2 jours, et il n'est pas venu. Cela ne lui ressemble pas.

Dans le doute je me suis rendue à serre rocheuse voir Tammra, une de ses amies druide. Il va la voir de temps en temps lorsqu'il va se recueillir sur la tombe de son maître. Mais elle ne l'avait pas vu depuis une lune.

je suis allée également à Féralas, ou il aime à se reposer, mais personne ne l'y a vu non plus, depuis plusieurs jours, je suis très inquiète...

La dernière personne a l'avoir vu serait un pecheur à Cabestan à qui il aurait acheter des amecons et une canne toute neuve...

Auriez vous une idée, d'où il a bien pu aller, et ce qui a bien pu lui arriver ???
Revenir en haut Aller en bas
Dainlohr
Grunt
Grunt
Dainlohr


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2006

Une bien étrange disparission... Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange disparission...   Une bien étrange disparission... Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:03

Aucune, je m'en excuse. Je prend très au sérieux ce genre de fait. Je t'aiderais si tu me dit absolument tout. T'as-t-il laissé un mot, une addresse, une bourse, quelque chose? Cherche bien chez toi ou chez lui et donne moi toutes les informations. Parle moi également de son matériel de pêche. Pourquoi en a t'il acheté un nouveau, etc.

Répond moi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Chaserin
Chef des Dunes
Chef des Dunes
Chaserin


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 16/08/2006

Une bien étrange disparission... Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange disparission...   Une bien étrange disparission... Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:42

Makashhh jeune Raj!

Tu a'z'été pleine de courage et de dévouement quand tu as fait ces longs voyages à la recherche de ton maître!

Moi je puis te dire où il se trouve, mais s'il est là-bah, c'est sûrement qu'il veut s'entraîner dur! Oui... il est au Berceau de l'hiver... va le retrouver si tu a'z'encore plus de courage maaa... c'est dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Tehoof
Recrue fiable
Recrue fiable
Tehoof


Nombre de messages : 106
Age : 51
Date d'inscription : 05/05/2007

Une bien étrange disparission... Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange disparission...   Une bien étrange disparission... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:44

Une lueur d'espoir apparait dans le regard de Raj

Merci de ces précieuses informations, je pars de suite à sa recherche... oula Berceau de l'hiver...hummm je vais me débrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Tehoof
Recrue fiable
Recrue fiable
Tehoof


Nombre de messages : 106
Age : 51
Date d'inscription : 05/05/2007

Une bien étrange disparission... Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange disparission...   Une bien étrange disparission... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:56

Quelques jours plus tard Raj reviens la mine déconfite...

Mes amis, il es arrivé quelque chose de grave, je le sens...

Je me suis fais accompagné de grands héros pour me rendre a berceau de l'hiver sur les traces de Téhoof. Hélas nous n'y avons trouvé aucune traces.

En revenant par Gangrebois nous avons croisés une druidesse tauren qui nous rapporta de bien sombres nouvelles.

En effet c'est une chouette qui lui decrivit les faits, elle ne peut avoir menti. Or donc il y a de cela quelques semaines un druide correspondant à la description de Téhoof passa par ces terres. Suivit par une troupe de chevalier humains baignants dans des allo de lumière.

Une violente altercation éclata entre eux, dans la cohue la chouette percue 2 mots, poison et Aliria...

Les chevaliers de lumière ont ensuite emmené le druide inconscient et s'en sont retourné vers orneval...

Voilà, mes amis ce que m'ont appris mes recherches. J'espère de toutes mes forces qu'il soit encore en vie, mais suis desespéré de ne savoir ou le chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Chaserin
Chef des Dunes
Chef des Dunes
Chaserin


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 16/08/2006

Une bien étrange disparission... Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange disparission...   Une bien étrange disparission... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:02

Ho nooon! Raj... sais-tu au moins ce que ces deux mot veulent diiiire? Poison et aliria!
Revenir en haut Aller en bas
Tehoof
Recrue fiable
Recrue fiable
Tehoof


Nombre de messages : 106
Age : 51
Date d'inscription : 05/05/2007

Une bien étrange disparission... Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange disparission...   Une bien étrange disparission... Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:19

Raj :

Avant sa disparission il m'avait parler d'une mission qu'il avait effectuer pour sauver une elfe de sang du nom d'Aliria...

Quand au poison ce n'est pas bon signe...
Revenir en haut Aller en bas
Tehoof
Recrue fiable
Recrue fiable
Tehoof


Nombre de messages : 106
Age : 51
Date d'inscription : 05/05/2007

Une bien étrange disparission... Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange disparission...   Une bien étrange disparission... Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:28

Raj :

Ce matin, il m'est arrivé une chose étrange...
Je n'ai pas d'affinité particulière avec ces bestioles, mais un espèce de perroquet s'est entiché de moi...

Il est entré par la fenêtre et venu se poser sur le rebord de mon lit. J'ai d'abord voulu le désintégrer pour lui apprendre à me réveiller ainsi. Mais il m'a semblé soudain vouloir s'adresser à moi... mais bon, je ne parle pas le perroquet, et lui ne parle pas le commun non plus... dommage !

Enfin, c'est peut être mon imagination...
N'empèche que depuis ce matin il ne me quitte pas.

Est ce que quelqu'un saurait parler à cette chose, et lui dire de me lacher ?


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dainlohr
Grunt
Grunt
Dainlohr


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2006

Une bien étrange disparission... Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange disparission...   Une bien étrange disparission... Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:00

Je veux bien essayer, peut-être qu'il comprend les esprits autant que moi ... Enfin c'est déséspéré.
Revenir en haut Aller en bas
Mithi

Mithi


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 21/04/2007

Une bien étrange disparission... Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange disparission...   Une bien étrange disparission... Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:11

L'histoire du poison...

Elle est simple et incompréhensible ..

Quand je suis tombée amoureuse de Naylö, je ne savais pas ô combien j'aurais des problèmes.. certains apprentis nous on vu ensemble dans Lune-d'argent, et ils ont tous rapportés à leurs chef la même histoire. Une pérégrines et un chevalier de sang sont ensembles.. mais il faut savoir que nos deux "corps" de commandement ce haïssent.. Ils ce disputent le pouvoir en quelques sortes..

Mes supérieurs mon demandaient de les rejoindres.. Je ne pensai pas qu'on parlerait de ma relation avec Naylö, ils voulaient que j'arrêté toute relation avec lui.. ce que j'ai refusé, du coup, ils m'ont bannis des Pérégrins, ensuite peu de temps après.. j'ai failli me faire bannir de Lune d'argent.. Pour évité celà.. j'ai décidé de devenir un chevalier de sang. Peut après mon contact avec le Naaru.. je suis tombée dans un coma.. et j'avais des traces de poison sur moi...

Une fois que j'étais guérîte.. enfin presque.. Naylö et moi en avons discutés.. et il croît que c'est ses supérieurs.. et moi je crois que c'est mes anciens supérieurs.. mais j'ai une autre théorie.. Bien avant cette petite histoire de coeur.. Une larronne a essayé de me tuer.. Naylö l'a bien sur étripé.. et je me demande si il n'y a pas un rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Dainlohr
Grunt
Grunt
Dainlohr


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2006

Une bien étrange disparission... Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange disparission...   Une bien étrange disparission... Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:11

Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Tehoof
Recrue fiable
Recrue fiable
Tehoof


Nombre de messages : 106
Age : 51
Date d'inscription : 05/05/2007

Une bien étrange disparission... Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange disparission...   Une bien étrange disparission... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:59

Raj :

Hum Hum... Mais j'y pense Tehoof était avec vous ce fameux jour ou tu as recu le poison...Quand il parle de Lune Argent, il ne manque pas faire remarquer combien les dirigeants des peregrins et des chevaliers de sang sont butées et ermétique à tout arguments...

Ce pourrait-il... Non, je n'ose y penser...
Il est allé plaider votre cause auprès des deux instances, même à interpeler directement chaque dirigeant...

Ce pourrait il qu'il ait été considéré comme une menace par l'un d'eux, et que sa disparition en serait le résultat ?
Revenir en haut Aller en bas
Mithi

Mithi


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 21/04/2007

Une bien étrange disparission... Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange disparission...   Une bien étrange disparission... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:58

Nos frères sont arrogants, c'est possible oui. Il est peut-être emprisonné quelques part pour "cette affront"
Revenir en haut Aller en bas
Naylö
Recrue fiable
Recrue fiable
Naylö


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Une bien étrange disparission... Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange disparission...   Une bien étrange disparission... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:45

*hausse l'oreille*
Je crains que l'emprisonnement soit une idée un trop clémente pour
notre ordre... Les chevaliers de sang ont rarement de pitié ou de
compassion envers ceux qu'ils jugent comme un ennemi ...

Si Tehoof a bel et bien était capturé...
*affiche une mine terne*
Je ne pense pas que ce pauvre Tauren le reste longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Mithi

Mithi


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 21/04/2007

Une bien étrange disparission... Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange disparission...   Une bien étrange disparission... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:47

Mon chérie.. j'ai un petit doute, parce que si jamais on apprend qu'un tauren a été tuer.. Les elfes de sang seraient traqués et tués par tous.. Je ne pense pas que nos dérigeants soient suffisament fou..
Revenir en haut Aller en bas
Naylö
Recrue fiable
Recrue fiable
Naylö


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Une bien étrange disparission... Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange disparission...   Une bien étrange disparission... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:54

Peut être a tu raison... mais je t'assure que c'est à la portée de bien
des archimages de Lune d'argent que de cacher une exécution, ou de
tromper et manipuler ceux qui le cherchent, mais oui je doit me faire
des idées... espèrons le...
Revenir en haut Aller en bas
Tehoof
Recrue fiable
Recrue fiable
Tehoof


Nombre de messages : 106
Age : 51
Date d'inscription : 05/05/2007

Une bien étrange disparission... Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange disparission...   Une bien étrange disparission... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:47

Raj :

Et serait il possible que vous dirgeant, ou du moins le plus retors d'entre eux, ait fait appel (voir pire, alliance de circonstance) avec l'ordre des paladins de hurlevent ?

Je demande ca car ces paladins humains sont ma seule piste et j'ai beau retourner le problème dans tous les sens je ne vois pas de lien...
Revenir en haut Aller en bas
Tehoof
Recrue fiable
Recrue fiable
Tehoof


Nombre de messages : 106
Age : 51
Date d'inscription : 05/05/2007

Une bien étrange disparission... Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange disparission...   Une bien étrange disparission... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:09

Raj :

Ca y est !!! Nous avons des nouvelles !!

La Gallion à accoster dans une creek au mains des pirates aux alentours de Baie du butin.

Je les ai vu débarquer Tehoof dans une cage d'acier. Le pauvre était traité comme un ours de foire.

J'ai bien essayé d'envoyer mon marcheur des ombres pour attirer son attention, mais il fut abattu bien trop vite. J'ai malheureusement du battre en retraite, mais je les tiens à l'oeil.

Un lourd convoit de paladins est déscendu de Hurlevent avec un détachement de cavalerie pour prendre la suite des évènements en mains.

Ils ne vont pas tarder à lever le camp... je les suivrais à distance...
Revenir en haut Aller en bas
Mithi

Mithi


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 21/04/2007

Une bien étrange disparission... Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange disparission...   Une bien étrange disparission... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:39

Il faudrait agir maintenant, former un groupe d'écorcheurs, et anéantir ces paladins avant que d'autres renforts arrivents
Revenir en haut Aller en bas
Tehoof
Recrue fiable
Recrue fiable
Tehoof


Nombre de messages : 106
Age : 51
Date d'inscription : 05/05/2007

Une bien étrange disparission... Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange disparission...   Une bien étrange disparission... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:17

Raj :

Un perroquet est arrivé de hurlevent, apparemment tehoof aurait réussit à lui demander de venir nous prévenir.

Il est emprisonné, au fond d'un cachot. Sans lumière, sans grand espaces, sans nature il va dépérir !!!

Ecorcheur, préparons nous à délivrer notre amis !! sus aux grouillants !!
Revenir en haut Aller en bas
Chaserin
Chef des Dunes
Chef des Dunes
Chaserin


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 16/08/2006

Une bien étrange disparission... Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange disparission...   Une bien étrange disparission... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:27

Makashhh !

Hieeer, Aliria et meh z'avons
beaucoup réfléchi à comment libérer Tehoof. Maaa... le seul moyen c'est
de courir à toute vitesse à travers Hurlevent et de se ruer dans la
prison !

Nous partons ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Mithi

Mithi


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 21/04/2007

Une bien étrange disparission... Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange disparission...   Une bien étrange disparission... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:24

L'opération a réussi.. a part un petit problème de Kodo pour Eiganjo..

Nous allons t'attendre Raj, dès que tu as prévenu Tehoof, nous y retournerons.

Aliria regarde le bras du gnome avec la pierre de foyer

En tout cas, nous avons le moyen de te libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Eiganjo
Régent
Régent
Eiganjo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/11/2006

Une bien étrange disparission... Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange disparission...   Une bien étrange disparission... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:53

Cette fois j'essaierais de tomber sur le coté droit du pont..
Ou alors une bonne cuite precedant l'operation m'aiderai a mieux diriger le kodo?

Je serais heureux d'acceuillir tehoof , mais retourner a Hurlevent si on peut se passer de moi je prefere éviter.
J'ai jamais su avancer droit (ivre ou pas) c'est pas maintenant que je vais comencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bien étrange disparission... Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange disparission...   Une bien étrange disparission... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bien étrange disparission...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une étrange vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon de discussion :: Sur les bancs du Quartier général ::  :: Repas et banquets-
Sauter vers: