Salon de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un peu timide...

Aller en bas 
+2
Chaserin
Alyëa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chaserin
Chef des Dunes
Chef des Dunes
Chaserin


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 16/08/2006

Un peu timide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu timide...   Un peu timide... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:55

Si tu as ta plaaace? Mais bien sûûûr! Tu as même dit que tu voulais te rendre utile, Zen'duh l'aime!

Pour le moment, Instructeur Truth va te prendre en charge parce que meh, meh dois m'occuper de mon petit bout qui grandit vite!
Revenir en haut Aller en bas
Truth
Invité
avatar



Un peu timide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Alÿea   Un peu timide... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:37

*rentre dans le quartier général completement ivre*

B'jour tout le monde !

*tente de marcher jusqu'a l'elfe mais trébuche plusieur foit*

Qui es-tu jeune elfe ? Une intruse ?! Moi j'leur coupe la tête a ces dames qui nous pique nos plans !

*tente d'atrapper l'elfe mais s'affale sur le sol du quartier général et pousse des ronflements plus bruyant qu'un troupeau de kodo*

ZZZzzzzzZZzZzZZZzzzzzzzZZZZZzzzzzzz

*bave*
Revenir en haut Aller en bas
Alyëa

Alyëa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2007

Un peu timide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu timide...   Un peu timide... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 4:41

Cour se réfugier dans un coin.Regarde l'orc affalé sur le sol.Frémis et se cache dans le col de sa robe.Regarde ensuite autours d'elle et se blottis dans le coin sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Tehoof
Recrue fiable
Recrue fiable
Tehoof


Nombre de messages : 106
Age : 51
Date d'inscription : 05/05/2007

Un peu timide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu timide...   Un peu timide... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:39

Raj entre a son tour au quartier général des ecorcheur avec la mine des mauvais jours...

l'elfe de sang aux cheuveux de braise se retourne alors que son marcheur allait pénétrer dans la pièce et lui hurle :"je t'ai deja dis de ne pas t'approcher des petits bout bleu du clan !!!"

SKRriiiiiiiichhtt (désintègre le marcheur)

hrrrr bonjour compatriote. Viens assied toi et calme toi, tu m'a l'air toute retourneboulée, qu'est ce qui t'arrives ? Tu sais il ne faut pas te fier aux apparences nos amis de la horde sont parfois un peu "nature" mais ce sont de vrais braves et les écorcheurs de Dunes les plus braves que je connaisse. Si tu avais rencontré Téhoof, mon protecteur, il t'aurait probablement raconté notre première rencontre... je n'était pas très rassurée non plus, mais finalement tout s'est bien passé...

d'ailleurs en parlant de Tehoof...

appercoit Chaserin dans le fond et l'interroge discretement :" toujours pas de traces de Tehoof ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dainlohr
Grunt
Grunt
Dainlohr


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2006

Un peu timide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu timide...   Un peu timide... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:16

Haha j'ai une iddée pour le retrouver plus vite. Et euh Chaserin, pourais-je m'occuper de la petite timide planquée dans le coin? Un peu comme un fondateur avec son filleul... Parce qu'apparement, elle as pas l'air décidé à délier sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Chaserin
Chef des Dunes
Chef des Dunes
Chaserin


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 16/08/2006

Un peu timide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu timide...   Un peu timide... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:33

Ho bien sûr Dainlohr! Notre grande prêtresse a l'air d'avoir peur de Truth. Va-s-y va parler leh et encourage-la à rejoindre le clan
Revenir en haut Aller en bas
Dainlohr
Grunt
Grunt
Dainlohr


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2006

Un peu timide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu timide...   Un peu timide... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:39

Je n'ai aucune nouvelle de vous jeune elfe... Seriez vous perdue ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyëa

Alyëa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2007

Un peu timide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu timide...   Un peu timide... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:30

C'est juste que j'ai perdu espoir...ce n'est pas vous...mais moi...
Revenir en haut Aller en bas
Chaserin
Chef des Dunes
Chef des Dunes
Chaserin


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 16/08/2006

Un peu timide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu timide...   Un peu timide... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:31

Reviens Alyëa! Ma fiii n'arrête pas de réclamer teh!
Revenir en haut Aller en bas
Tehoof
Recrue fiable
Recrue fiable
Tehoof


Nombre de messages : 106
Age : 51
Date d'inscription : 05/05/2007

Un peu timide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu timide...   Un peu timide... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:28

Raj :

Allons, allons !!! Secoue toi un peu, ce n'est pas en se morfondant que notre peuple a survécu seul à toutes ces épreuves !!!

Aujourd'hui nous retrouvons de notre puissance, nos ennemis nous craignent à nouveau. Et nous avons de fiers et valleureux alliés... Et tu perds espoir !!!

Non !! Au contraire ! Nous n'avons jamais eu autant d'espoir !! Mais c'est à nous qu'il appartient désormais de prendre notre destin en main et d'aller de l'avant !!

Fais toi violence, et laisse s'exprimer ce qu'il y a au fond de toi. Laisse ta rage s'exprimer, prends les armes, lance toi a corps perdu, les victoires n'en seront que plus belles !!!

N'hésites plus !! Fonce !! Et que rien ne t'arrete plus jamais !!
AUX AAAARRMES !!!!!

VENNNNGEANNNNCE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dainlohr
Grunt
Grunt
Dainlohr


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2006

Un peu timide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu timide...   Un peu timide... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:50

Alyëa, J'ai actuellement une jeune guerrière sous ma coupe. Mais promettez moi de me parler tes que je partirais m'entrainer. Je m'entretiendrais avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mithi

Mithi


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 21/04/2007

Un peu timide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu timide...   Un peu timide... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:42

Vous êtes vraiment des brutes !

"s'approche doucement d'Alyëa, ce met à sa hauteur et lui dit poliment <Bonjour je m'appel Aliria> d'une voix très douce"

Voudrais-tu sortir dehors avec nous ? Cette espace clos, n'arrange pas grand chose. Et l'air frais te fera qu'un plus grand bien ! "lui sourit"
Revenir en haut Aller en bas
Alyëa

Alyëa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2007

Un peu timide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu timide...   Un peu timide... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:59

Lève délicatement les yeux vers Aliria.

Bo..bo..bonjour.

Rougit et viens cacher sa tête entre ses jambes.

J...je...v...veux bien...v...vooo..vous...ss...suivre.

Se relève les jambes tremblante en fixant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Mithi

Mithi


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 21/04/2007

Un peu timide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu timide...   Un peu timide... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:58

Aliria regarde très gentiment Alyëa tout en lui relevant la tête.

Ne t'inquiète pas Alyëa, je suis comme toi, une Sin'dorei !
Revenir en haut Aller en bas
Tehoof
Recrue fiable
Recrue fiable
Tehoof


Nombre de messages : 106
Age : 51
Date d'inscription : 05/05/2007

Un peu timide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu timide...   Un peu timide... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:18

Raj :

*Le regard plus dur que celui de son démon, pour elle meme :*

Pourquoi j'ai l'ai d'une elfe de la nuit moi ?? Grlmlmlmlm

*Pars en bougonnant et en martirisant son demon*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu timide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu timide...   Un peu timide... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu timide...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon de discussion :: Bureau de Zergaf :: Demandes d'inscription-
Sauter vers: