Salon de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un gros nounours dévoué

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tehoof
Recrue fiable
Recrue fiable
Tehoof


Nombre de messages : 106
Age : 51
Date d'inscription : 05/05/2007

Un gros nounours dévoué Empty
MessageSujet: Un gros nounours dévoué   Un gros nounours dévoué Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:46

Raj :

Avant sa disparission, j'ai vu Tehoof parcourir les terres infernales d'outreterre (au vu de son cercle 57 il est un peu fou mais bon...). Et je pense qu'il aura bientôt besoin de matériel pour utiliser sa forme d'ours en donjon.

Donc des armures de cuir "de l'ours" ou 'du tigre' comme dirait Chaserin au environ du 60° cercle. Bon ca ne presse pas il nous faudra d'abord le retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Chaserin
Chef des Dunes
Chef des Dunes
Chaserin


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 16/08/2006

Un gros nounours dévoué Empty
MessageSujet: Re: Un gros nounours dévoué   Un gros nounours dévoué Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:17

Makashhh Raj !

Le Grenier sera joyeux d'envoyer une nouvelle armure à Tehoof!

Mai'z'avant, voyons s'il ne trouve pas de meilleures récompenses, les recruteurs de la péninsule des flammes infernales sont très généreux et leur récompense mieux puissantes que les choses du grenier!
Revenir en haut Aller en bas
Tehoof
Recrue fiable
Recrue fiable
Tehoof


Nombre de messages : 106
Age : 51
Date d'inscription : 05/05/2007

Un gros nounours dévoué Empty
MessageSujet: Re: Un gros nounours dévoué   Un gros nounours dévoué Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:34

oui tu as raison, mais comme il semble decidé à se confectionner 3 ensemble d'equipement complet, il va surement avoir besoin du grenier malgré tout (ses habits de docteur et de felin sont déjà a peu près au point...)
Revenir en haut Aller en bas
Chaserin
Chef des Dunes
Chef des Dunes
Chaserin


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 16/08/2006

Un gros nounours dévoué Empty
MessageSujet: Re: Un gros nounours dévoué   Un gros nounours dévoué Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:30

D'accord Raj! Le grenier va voir ce qu'il a
Revenir en haut Aller en bas
Tehoof
Recrue fiable
Recrue fiable
Tehoof


Nombre de messages : 106
Age : 51
Date d'inscription : 05/05/2007

Un gros nounours dévoué Empty
MessageSujet: Re: Un gros nounours dévoué   Un gros nounours dévoué Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:47

Raj :

Grand merci !!! Sachant effectivement qu'il n'est pas d'un caractère collectionneur, sibien qu'il n'utilisera, j'en suis persuadé, que ce dont il a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Mithi

Mithi


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 21/04/2007

Un gros nounours dévoué Empty
MessageSujet: Re: Un gros nounours dévoué   Un gros nounours dévoué Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:33

Pour ton équipement d'ours, tu peux attendre le cercle 65 a peu prêt, vers ce cercle tu pourras commencé à réunir du cuir de sabot forchu.. je te conseil d'en réunir 90 environs.. grâce à ce cuir. Tu pourras te faire une très belle armure en ours plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Tehoof
Recrue fiable
Recrue fiable
Tehoof


Nombre de messages : 106
Age : 51
Date d'inscription : 05/05/2007

Un gros nounours dévoué Empty
MessageSujet: Re: Un gros nounours dévoué   Un gros nounours dévoué Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:32

Raj :

Merci de ce précieux conseil ! Je transmettrais et je pense qu'il en fera bon usage.
Revenir en haut Aller en bas
Tehoof
Recrue fiable
Recrue fiable
Tehoof


Nombre de messages : 106
Age : 51
Date d'inscription : 05/05/2007

Un gros nounours dévoué Empty
MessageSujet: Re: Un gros nounours dévoué   Un gros nounours dévoué Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:27

Que tout ceux qui portent du cuir et approchant les cercles 50 et plus se fassent connaitre, j'ai disponible pour eux de belles pièces de diablosaure jambière et gantelets !!

... enfin disponible... disons que sur commande on peut faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gros nounours dévoué Empty
MessageSujet: Re: Un gros nounours dévoué   Un gros nounours dévoué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gros nounours dévoué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon de discussion :: Sur les bancs du Quartier général ::  :: Échange artisanal :: Artisans tanneurs-
Sauter vers: