Salon de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un jour pour les batailles de découverte

Aller en bas 
2 participants

Un jour pour les guerres de découverte.
Premier jour
Un jour pour les batailles de découverte Poll_left0%Un jour pour les batailles de découverte Poll_right
 0% [ 0 ]
Deuxième jour
Un jour pour les batailles de découverte Poll_left0%Un jour pour les batailles de découverte Poll_right
 0% [ 0 ]
Troisième jour
Un jour pour les batailles de découverte Poll_left25%Un jour pour les batailles de découverte Poll_right
 25% [ 1 ]
Quatrième jour
Un jour pour les batailles de découverte Poll_left0%Un jour pour les batailles de découverte Poll_right
 0% [ 0 ]
Cinquième jour
Un jour pour les batailles de découverte Poll_left50%Un jour pour les batailles de découverte Poll_right
 50% [ 2 ]
Sixième jour
Un jour pour les batailles de découverte Poll_left25%Un jour pour les batailles de découverte Poll_right
 25% [ 1 ]
Septième jour
Un jour pour les batailles de découverte Poll_left0%Un jour pour les batailles de découverte Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Mithi

Mithi


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 21/04/2007

Un jour pour les batailles de découverte Empty
MessageSujet: Un jour pour les batailles de découverte   Un jour pour les batailles de découverte Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:35

Makashh écorcheurs !

Depuis quelques semaines, Zergaf et moi travaillons sur un projet, permentant la visite des donjons d'Azeroth. Le but de ses visites, ce n'est pas le butin, mais la découverte des gardiens et des lieux. Voici les donjons en questions.

Pic de rochenoire
Stratholme
Scholomance
Hache-Tripe Nord
Hache-Tripe Est
Hache-Tripe Ouest

Mais avant tout.. j'aimerai consacré un jour à ces visites. Le but bien entendu est de faire profité un grand nombre d'écorcheurs. C'est là, ou je demande votre avis.. le jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Tehoof
Recrue fiable
Recrue fiable
Tehoof


Nombre de messages : 106
Age : 51
Date d'inscription : 05/05/2007

Un jour pour les batailles de découverte Empty
MessageSujet: Re: Un jour pour les batailles de découverte   Un jour pour les batailles de découverte Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:29

Cela m'interesse au plus haut point car je ne connais aucun de ces lieux...

hemm... je me suis arreté à Maraudon moi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour pour les batailles de découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour je serais Grunt... mais pas encore...
» Une fête pour chaserin
» Conseil pour Chamans
» Je suis de retour ! Pour toujours !
» Golldark, Goll pour les amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon de discussion :: Sur les bancs du Quartier général ::  :: Annonces officielles-
Sauter vers: