Salon de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Plusieurs parchemins pour prêtre !

Aller en bas 
AuteurMessage
Yellen
Invité
avatar



Plusieurs parchemins pour prêtre ! Empty
MessageSujet: Plusieurs parchemins pour prêtre !   Plusieurs parchemins pour prêtre ! Icon_minitimeVen 18 Aoû - 19:58

Makash écorcheur !

Il y a longtemps ... le prêtre était considéré comme étant un «soigneur pur».
Mais maintenant, on peut trouvé plusieurs types de prêtre. Aussi bien des prêtres de l'ombre que des prêtres de la lumière.

Je vais donc, vous fournir quelques parchemins, libre à vous de ne pas êtres d'accord.



Note : Je ne parlerai pas des « raid 40/25 » c'est une autre histoire.


Dernière édition par Yellen le Sam 6 Jan - 22:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yellen
Invité
avatar



Plusieurs parchemins pour prêtre ! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs parchemins pour prêtre !   Plusieurs parchemins pour prêtre ! Icon_minitimeVen 18 Aoû - 19:59

Le prêtre dans les donjons

D'une manière général, on recherche un prêtre pour ces talents de soigneurs ! Donc, je vais vous présentez des parchemins pour le soin ... ainsi quelques conseils. Mais je vous montrerai aussi un parchemin de l'ombre.

Pour les simples batailles "non-héroïque"

Discipline/sacré



- Parchemin 60

- Parchemin 70


Ce parchemin mise tout dans l'esprit, donc à mon avis, un équipement basé sur un maximum d'esprit serait tout à fait préférable.


Petit rappel : il faut 'attendre' 6 secondes pour avoir une régénération.

Sacré/discipline


- Parchemin 60

- Parchemin 70

Ce type parchemin irait très bien avec les effets magiques du style « augmente de X vos soin »

Mais il ne faut pas non plus négliger l'esprit. Comme l'intelligence d'ailleurs.

Ombre/discipline

- Parchemin 60

- Parchemin 70


J'ai déjà vu des prêtres qui étaient là pour tuer ! Et ça c'est toujours très bien passer un chaman, chevalier de sang (paladin), druide voir même un autre prêtre est tout de même conseiller. Mais attention, vous devriez parfois contre certain « chef » soigner !

En tant que prêtre ombre, vous êtes ici pour « détruire » l'adversaire en un temps record ! Mais vous recherchez aussi l'équipement de démoniste, donc un équipement basé sur l'endurance et l'intelligence ! Vous possédez un « silence » servez-vous en !


Pour les grandes batailles « héroïque »

« Héroïque » c'est quoi ce truc ?

Et bien, imaginer disons... les mortes mines composaient uniquement de cercle 70 dit élite, vous voyez le problème ? Je pense qu’à ce stade, vous n’aurez plus besoin de mon avis. Donc, je vais vous montrez mon parchemin du cercle 70. Qui a l’air de bien fonctionner.

(Je ne suis que 67 sur la bêta et, je n'ai fais, pour le moment, que trois donjons en mode « Héroïque »
)

- Parchemin

Je ne fais aucun commentaire vu ma ‘jeune expérience’ sur ces donjons.



Dernière édition par Yellen le Mer 27 Déc - 11:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yellen
Invité
avatar



Plusieurs parchemins pour prêtre ! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs parchemins pour prêtre !   Plusieurs parchemins pour prêtre ! Icon_minitimeVen 18 Aoû - 19:59

Le prêtre à l'extérieur



Les donjons, c'est magnifique ! Mais vous n'êtes pas forcément tout le temps en bataille !

Je vais proposé des parchemins, servant aussi bien à l'extérieur que dans les donjons.



Pour les batailles

Le sacré

- Parchemin 60

- Parchemin 70


Voici un parchemin qui donne une bonne capacité de soin, et une bonne capacité d'endommager l'adversaire.



Le "passe-partout"


- Parchemin 60


- Parchemin 70


Malgrès son nom, ça passe presque partout !


Pour l’extérieur


- Parchemin 60

- Parchemin 70


En gros, voilà mon parchemin pour mon entraînement !


Dernière édition par Yellen le Lun 25 Déc - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yellen
Invité
avatar



Plusieurs parchemins pour prêtre ! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs parchemins pour prêtre !   Plusieurs parchemins pour prêtre ! Icon_minitimeVen 18 Aoû - 20:00

Le prêtre dans les guerres offensives

( Pour faire ce guide, je vais me basé sur ma très ancienne expérience. Malheureusement ... j'étais dans une équipe. Toute fois, je devrais pouvoir faire quelques commentaires grâce à certaine de mes observations. )

Combat à Chanteguerre

Le prêtre ombre


Vous possédez Trois excellents sort !

- Silence
- Cri psychique
- Fouet mentale

Trois sorts idéal pour accompagner le porteur du drapeau, mais, il ne faut pas pour autant négliger le soin.

Malheureusement, si un guerrier attaque le porteur, il est inutile d'utiliser
le cri psychique, il est souvent immunisé.

Voici quelques parchemins de l'ombre


- Parchemin 60
- Parchemin 70


- Parchemin 60
- Parchemin 70

Ce dernier parchemin et mon favori, il permet un très bon soutien auprès du porteur.

Combat à Arathi

Le prêtre ombre


Tuer vite et bien. Il suffit donc deprendre les premiers parchemins.

- Parchemin 60
- Parchemin 70

Oui, je sais je suis une feignante !

Combat à Alterac


Je n'ai jamais fait de combat en Alterac en prêtresse de l'ombre, ou en compagnie d'un prêtre de l'ombre.

La seul utilité que je lui ai trouvé sera de faire comme dans les donjons, après tout, Alterac est sur le même principe.



Le prêtre de la lumière.


Le prêtre de la lumière est une personne rare que l'on trouve rarement.

Pourquoi ?

Parce que, rare son les personnes qui protège le prêtre...

Un prêtre sacre, est un prêtre très faible ! Même s'il peut tenir disons… d'une dizaine de seconde à deux minutes. Il ne tuera jamais vite... Et comme vous le savez, ces derniers temps ... enfin, les nouvelles armes font bien mal !

Alors à moins que vous soyez têtu comme moi, je vous encourage d'aller voir du côté de l'ombre.

Voici mon parchemin


- Parchemin 60
- Parchemin 70



Note sur le Talent "suppression de la douleur", je ne l'ai jamais essayer à par avec les écorcheurs dans la bataille de Scholomance, et résultat, je n'ai pas étais convaincu ... A quoi bon le prendre si notre capacité de soin et réduite ?





Dernière édition par le Mer 15 Nov - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs parchemins pour prêtre ! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs parchemins pour prêtre !   Plusieurs parchemins pour prêtre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs parchemins pour prêtre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux parchemins de Zergaf
» L'équipement du prêtre
» Une fête pour chaserin
» Conseil pour Chamans
» Je suis de retour ! Pour toujours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon de discussion :: Quartier de guerre :: Entraînement :: Les écoles de combat :: Prêtres et démonistes-
Sauter vers: