Salon de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je vais vous conter mon histoire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Koukaleh
Invité
avatar



Je vais vous conter mon histoire... Empty
MessageSujet: Je vais vous conter mon histoire...   Je vais vous conter mon histoire... Icon_minitimeJeu 14 Sep - 16:25

Bonjour ,
Je vais vous conter ma vie : " Je suis né un soir d orage , dans les Tarrides , tout pres de l oasis luxuriante . Je n ai malheureusement jamais connu mes parents , ma mere est morte en accouchant et mon pere , lors d un Raid , c est fait assasiner par derriere par un NAIN . Vous comprenez maintenant pourquoi je deteste ces creatures .
Je fus recueillis par un de mes oncles , Yorg L IMMENSE , qui me nomma tout abord , Koukalemoucheron due a ma petite taille . Il m apprit tout ce qu un bon guerrier devait connaitre , cependant il me traitait tres mal et me considerais comme un moin que rien .
Vers l Age de 6 Printemps , mon oncle m envoya dans une mine afin d y apprendre les Arts des mineurs . Cela me plue enormement , tout comme la Forge , C est pour cela que aujourd'hui , mes metiers sont , Mineurs et Forgerons .
Lorseque j eus atteint mes 16 printemps , Mon oncle me mit a l epreuve dans la Vallée des Epreuves , La où tout bon guerrier debute . J ai passé toutes mes epreuves avec brillaux jusqu a la derniere Epreuve , L ULTIME EPREUVE , Affronter mon Maitre qui n est Qu autre mon oncle , Yorg l IMMENSE . Etant jeune et fragile , je ne pus m y resoudre et lors du combat , je ne pus que le blesser a la jambe droite et m enfuire comme un lache . Ma vie n avait plus aaucun sens .
Jusqu au jour et j ai rencontré , par hasard , Chaserin qui me proposa de rentrer dans cette merveilleuse Guilde. J avais enfin trouver la voie , le chemin que je devais prendre


Aujourd'hui , Je me susi fait promesse de tuer la race NAINE afin de venger la mort de mon pere inconnu et d aider sans reflechir tout mes Freres d armes et de sang
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais vous conter mon histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, mon histoire
» L'histoire de ma vie.
» Histoire d'un orc solitaire
» Dr.Salto, prenez rendez-vous !
» [Grenier]Le grenier à besoin de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon de discussion :: Sur les bancs du Quartier général ::  :: Récits d'une vie-
Sauter vers: