Salon de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le guerrier

Aller en bas 
AuteurMessage
Yellen
Invité
avatar



Le guerrier Empty
MessageSujet: Le guerrier   Le guerrier Icon_minitimeVen 18 Aoû - 20:12

(Les citations viennent de Truth)

Citation :
Guerrier, je ne connais pas de classe plus puissante au corps a corps hé hé.

Un bon voleur peut être l'égal au guerrier. Je dirai plutôt :

Guerrier, je ne connais pas de classe plus puissante au corps à corps contre plusieurs ennemis.

Citation :
N'utilise pas ta rage directement attends de connaître ses attaques spéciales pour contrer différent charme comme assommer ou endormir et encore pour l'empêcher de se soigner donne lui "coups de bouclier" pour la posture défensive ou en posture berseker "volée de coups".

Je n'ai rien à redire. Très correct.

Citation :
Protège tes compagnon, prends les ennemi sur toi tu est fait pour sa

Attention à ne pas prendre trop de coup, il est parfois préférable de laisser un autre monstre taper quelqu'un d'autre. Sauf bien sur les porteurs du tissu et du cuir.

Eviter d'en faire trop, au risque de tout perdre.

Citation :
N'achète pas toute tes compétence car beaucoup se répètent et ne valent pas le coups de l'acheter, relis bien les inscription avant de faire un achat de compétence

Vraiment pas du tout d'accord, la seule compétence à la limite serait "Frappe héroïque", malheureusement, elle est presque indipensable pour l'entraînement du guerrier... car la seule faisant des dommages à un ennemi... des dégats intéressant du moin. Je dirai juste, ne soit pas pressé d'avoir une belle monture à ton cercle 40, car ton entraîneur est un voleur.

Citation :
la puissance au corps a corps permet d'éliminer quelqu'un en quelques secondes.

Je dirais plutôt : Un guerrier possèdant un équipement très honnête sera une machine à tuer comme dirait l'autre, mais un guerrier possèdant un équipement médiocre devra faire très attention..

Citation :
L'armure de maille puis de plaque permet de survivre assez longtemps sans soins

Rien à redire, mais celà ne devient plus vrai à partir d'un certain moment... enfin .. vous n'y êtes pas encore.

Citation :
Dans les goulet il m'est déjà arriver que des alliencieux de mon niveau recul fasse a moi en voyant mon armure j'en conclu que les guerrier peuvent effrayer lors des goulet

Un mage et un chasseur s'amuseront beaucoup contre un guerrier, un prêtre et un démoniste (enfin dépend des talents) fuira, un autre guerrier foncera pour l'honneur, un voleur se camouflera pour porter le premier coup, un paladin se soignera mais en général .. ils ne durent pas longtemps ... Ah ! Et un bon druide ne te laissera pas venir au corps à corps. (mais dépend des spécialités aussi)

Citation :
Impossible de se soigner, le gros default du guerrier.

Je te donne une petite technique.

Brise-genoux, tu recule puis interception, tu recule, puis tu utilise un bandage. Bien sûr contre un ennemi possèdant une arme à distance .. on évite.

Citation :
Pas très fute fute

Rien à redire là-dessu. Enfin, défois on trouve un guerrier intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Truth
Invité
avatar



Le guerrier Empty
MessageSujet: Guerrier   Le guerrier Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 14:12

Merci Yellen pour s'est indication mais quand je dit que beaucoup de compétence sont inutiles je veut dire par rapport au posture...
et tu a toutefois raison... il ne faut pas non plus prendre trop sur soit
Un démoniste ne fuie pas devant un guerrier, même si il ne sait pas se battre et qu'il en est conscient !
Les chasseur ne sont vraiment, vraiment pas une menace pour les guerrier, et les voleurs... se sont des joué !
Revenir en haut Aller en bas
Yellen
Invité
avatar



Le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier   Le guerrier Icon_minitimeVen 25 Aoû - 0:45

Un bon chasseur ne laissera jamais un guerrier venir sur lui héhé

Tu pourrais me dire interception et brise genoux, mais je te réponderai, fendre la mort et piège de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Zulralou
Invité
avatar



Le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier   Le guerrier Icon_minitimeMer 27 Sep - 12:37

Truth évite de dire que pour un guerrier les voleurs sont des jouets au cercle 24 je battai des guerriers cercle 29 avec des enchantements croisés sur chaque arme et une belle armure sans trop de probleme...

enfin sa vien peut etre du "pas très futé futé" haha !!! ( en plus c était des allianceux)
Revenir en haut Aller en bas
Truth
Invité
avatar



Le guerrier Empty
MessageSujet: Le guerrier   Le guerrier Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:53

Se guerrier est un aprenti !
Tu est sans doute plus fort que lui mais il n'arait pa dut perdre;se sont mes plus facile ennemies ainsi que les druides !
Revenir en haut Aller en bas
Zulralou
Invité
avatar



Le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier   Le guerrier Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:13

Sa vient surement du fait qu l on peut seulement porter du cuirmeme a haut cercle mais les démonistes ne devrait pas te poser de problemes non plus je pense (a part pour leur sort de peur )
Revenir en haut Aller en bas
Truth
Invité
avatar



Le guerrier Empty
MessageSujet: Guerrier   Le guerrier Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:59

Un guerrier qui bat un démoniste serait bénit de Thrall !
Revenir en haut Aller en bas
Zulralou
Invité
avatar



Le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier   Le guerrier Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:06

En tout cas pas a bas cercle....:cc: A haut cerrcle un démoniste tue un guerrier ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier   Le guerrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon de discussion :: Quartier de guerre :: Entraînement :: Les écoles de combat :: Guerriers et voleurs-
Sauter vers: